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Youday CRM : Le CRM simple & efficace, qui s’adapte à chaque organisation

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Youday CRM : en résumé

Youday CRM est la nouvelle génération de solutions CRM. Notre plateforme web est développée et hébergée exclusivement en France, accessible en mode Saas. L'interface logicielle est très facilement paramétrable pour intégrer les spécificités propres à chaque métier et à chaque entreprise.

Youday CRM est accessible à partir de 3 utilisateurs.

Pas de gestion par module, toutes les fonctionnalités proposées sont incluses dans votre abonnement.

Youday CRM : le logiciel CRM français le plus facile à paramétrer

Les équipes projet Youday CRM accompagnent leurs clients dans la définition et le paramétrage de leur application. Il est possible de créer autant de fonctionnalités et de champs que nécessaire pour répondre aux besoins de chaque client (suivi des projets, gestion des temps, gestion des documents commerciaux, reporting personnalisés…). Youday CRM propose également la personnalisation d’alertes, formules de calcul, automatismes divers.

L’interface d’administration intuitive permet ensuite à l’entreprise de faire évoluer elle-même son environnement (création de nouveaux champs, personnalisation de l’interface utilisation par de simples glisser-déplacer...)

Avantages et fonctionnalités de Youday CRM

Youday CRM s'adapte aux métiers et aux secteurs d'activités de toutes les entreprises.

Les fonctionnalités intégrées nativement dans Youday CRM sont les suivantes :

  • Gestion des sociétés/contacts
  • Gestion des affaires/opportunités/projets
  • Gestion commerciale (devis, commandes, factures, avoirs & règlements).
  • Gestion du planning (connecteurs standards Google Calendar, Office 365 & Microsoft Exchange)
  • Gestion de la cartographie avec positionnement multi-points (par exemple: les clients et les prospects positionnés avec des couleurs différentes sur carte Google Maps)
  • Gestion du SAV & ticketing
  • Gestion des demandes entrantes (connecteur possible avec votre site web pour intégration automatisée des demandes)
  • Gestion de la communication et du marketing (connecteur avec MailChimp pour une intégration avec les suivis d'ouverture et de clics)
  • Gestion d'invitations et suivi des réponses intégrées

En fonction de chaque projet, il est facilement possible de rajouter d’autres fonctionnalités pour répondre aux usages des entreprises.

Grâce à sa méthode de déploiement agile réalisée conjointement avec le client, la mise en place des projets Youday CRM permet aux équipes client d’être impliquées dans le paramétrage et d’être opérationnelles rapidement.

Les points forts de Youday CRM

  • Plateforme simple & évolutive sans développement
  • Ergonomie facile et intuitive pour les utilisateurs
  • Interface administrateur accessible pour personnaliser les affichages (champs, couleurs,…)
  • Application multi-plateformes (PC, Mac)
  • Support client inclus dans l’abonnement
  • Société française, Hébergement des données en France uniquement

Ses avantages

check Simple & Evolutif sans développement

check Ergonomie, Hébergement en France uniquement

check Déploiement simple et rapide, Support administrateur inclus

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Youday CRM : Ses tarifs

Youday CRM

40,00 €

/mois /utilisateur

Alternatives clients sur Youday CRM

Zoho CRM

Réalisez plus de ventes en moins de temps

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Version payante dès 14,00 € /mois

Gérez efficacement les relations avec vos clients grâce à ce logiciel CRM. Suivez les ventes, gérez les contacts et les tâches en un seul endroit.

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Zoho CRM est un outil de gestion de la relation client simple et efficace. Il offre des fonctionnalités de suivi des ventes, de gestion des contacts et des tâches, ainsi qu'un système de reporting complet pour une meilleure analyse des données.

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Les points forts de Zoho CRM

check Prévisions de ventes

check Customisation complète

check Règles de workflow

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monday CRM

Une plateforme unique pour tous vos besoins CRM

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Version payante dès 12,00 € /mois

CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes

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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.

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Les points forts de monday CRM

check Mise en place simple et une adoption rapide

check Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques

check Les options d’automatisation avancées

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Salesforce Starter

la suite CRM complète pour les start-up, TPE et PME

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Tarif sur demande

Logiciel de gestion relation client offrant une solution clé en main pour le suivi et l'analyse client.

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Salesforce Starter se positionne comme une solution de gestion de la relation client (CRM) essentielle, adaptée surtout aux petites et moyennes entreprises cherchant à dynamiser leur suivi clients. Dotée de fonctionnalités d’analyse avancées, de gestion des contacts, de suivi des opportunités de vente, et d’un tableau de bord intuitif, elle aide les entreprises à personnaliser leur approche client et à optimiser leurs stratégies de vente.

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Les points forts de Salesforce Starter

check Solution prête à l’utilisation, sans configuration nécessaire

check CRM tout-en-un (marketing, ventes et service client)

check Expérience utilisateur simplifiée

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Avis clients sur Youday CRM

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Fabien Paupier avatar
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CRM idéal pour les projets non standards

Fabien Paupier, Chief Product Officer, appvizer, publié le 05/10/2017 check-circle-outline Avis certifié

Youday CRM a inventé une nouvelle manière de concevoir un projet CRM. Alors que beaucoup d'éditeurs et d'intégrateurs facturent des frais importants aux entreprises qui expriment des besoins spécifiques, Youday CRM a décidé de leur donner de l'autonomie.

Le très haut niveau de personnalisation des modules permet de faire ce que l'on veut de ce CRM qui peut très facilement évoluer vers un logiciel de gestion commerciale complet.

Fait rare dans sa catégorie donc à souligner : Youday a très bien été conçu sur le plan de l'ergonomie et du design. C'est tout simplement un plaisir de naviguer dans l'application.