search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Zoho Bigin : Le logiciel CRM pour les petites entreprises

Zoho Bigin : Le logiciel CRM pour les petites entreprises

Zoho Bigin : Le logiciel CRM pour les petites entreprises

Aucun avis utilisateurs

Zoho Bigin : en résumé

Zoho Bigin est doté de fonctionnalités destinées à développer votre entreprise efficacement à l'aide de  :

  • Pipelines multiples
  • Un contexte client complet

  • Un système téléphonique intégré

  • Fonctionnalités simples et efficaces

  • Une application mobile

  • Intégration

Principales fonctionnalités de Bigin

Plusieurs Pipeline pour des opérations clients

Grâce à la possibilité de créer plusieurs pipelines avec des étapes entièrement personnalisables, Bigin permet aux petites entreprises d'exécuter leurs opérations client distinctes dans leur CRM. La vue du pipeline de Bigin permet aux utilisateurs de voir leurs informations client de la manière la plus attrayante visuellement, et de les étendre à l'ensemble du parcours client.

Obtenez un contexte client complet

Des e-mails aux activités, en passant par les ventes, toutes vos informations de contact sont organisées de manière ordonnée et séquentielle, en un seul et même endroit. Grâce à une vue complète de vos contacts, vous ne perdrez pas un temps précieux à rechercher des informations spécifiques lors d'un appel rapide avec un prospect ou d'une réunion avec ce dernier.

Un système téléphonique intégré

Grâce à un système téléphonique intégré et sans matériel, vous pouvez passer et recevoir des appels, acheter des numéros de téléphone pour votre équipe et améliorer considérablement votre façon de contacter vos prospects et clients.

Fonctionnalités simples et efficaces

Le concept de Bigin est minimaliste, et nous avons apporté un soin considérable à la réduction des fonctionnalités que la plupart des représentants commerciaux n'utiliseront pas. Nous nous sommes plutôt concentrés sur des fonctionnalités qui amélioreront réellement la productivité et permettent de conclure des ventes plus rapidement.

Entièrement mobile

Avec Bigin, vous n'avez plus à vous soucier des oublis de rendez-vous ou d'activités importantes. Les applications Bigin pour iOS et Android ont été conçues de manière à que les représentants commerciaux puissent conclure plus de ventes, même lorsqu'ils ne sont pas à leur bureau.

Intégrations

S'intègre à G Suite, à Microsoft 365 et à d'autres applications que vous aimez  

Ses avantages

check Un système pensé pour les petites entreprises

check Un suivi simple et efficace de vos contacts

check S'intègre à une multitude d'applications

check GDPR, ISO 27001

Zoho Bigin - Vidéo 1
Zoho Bigin - Capture d'écran 2 Zoho Bigin - Capture d'écran 2
Zoho Bigin - Capture d'écran 3 Zoho Bigin - Capture d'écran 3
Zoho Bigin - Capture d'écran 4 Zoho Bigin - Capture d'écran 4
Zoho Bigin - Capture d'écran 5 Zoho Bigin - Capture d'écran 5
Zoho Bigin - Capture d'écran 6 Zoho Bigin - Capture d'écran 6

Zoho Bigin : Ses tarifs

Gratuit

Gratuit

Standard

7,00 €

/mois /utilisateur

Alternatives clients sur Zoho Bigin

monday CRM

CRM personnalisable pour optimiser votre gestion commerciale

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 12,00 € /mois

CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.

Lire notre analyse sur monday CRM

Les points forts de monday CRM

check Mise en place simple et une adoption rapide

check Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques

check Les options d’automatisation avancées

En savoir plus

Vers fiche produit de monday CRM

Salesforce Sales Cloud

Le CRM pour optimiser ventes et relation client des TPE/PME

star star star star star-half-outlined
4.4
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 25,00 € /mois

Logiciel de gestion de la relation client offrant une vue à 360 degrés de vos clients et prospects. Gagnez en productivité grâce à des outils de collaboration et de reporting.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Salesforce Sales Cloud permet de suivre les opportunités de vente, les leads et les contacts à travers le cycle de vente. Il possède également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des contrats et des devis.

Lire notre analyse sur Salesforce Sales Cloud

Les points forts de Salesforce Sales Cloud

check La richesse fonctionnelle du logiciel

check Une marketplace de milliers de logiciels connectables : AppExchange

check La sécurité de vos données

En savoir plus

Vers fiche produit de Salesforce Sales Cloud

Sellsy

Le logiciel CRM tout-en-un pour TPE/PME avec IA intégrée

star star star star star-half-outlined
4.3
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 39,00 € /mois

Un outil de CRM et de facturation qui centralise la gestion des prospects, les ventes, et la relation client, avec une intégration facile aux outils de marketing numérique.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Suite CRM Sellsy est un logiciel de gestion de la relation client qui vous permet de gérer efficacement votre base de données clients, vos prospects et vos ventes. Avec son interface intuitive et complète, vous pouvez automatiser votre cycle de vente, de la prospection à la facturation en passant par le suivi client.

Lire notre analyse sur Sellsy

Les points forts de Sellsy

check Tout-en-un : marketing, vente, facturation, trésorerie

check Données hébergées en France

check Support client avec accompagnement quotidien des équipes Sellsy

En savoir plus

Vers fiche produit de Sellsy

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.