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Zoho Bigin : Le logiciel CRM pour les petites entreprises

Zoho Bigin : Le logiciel CRM pour les petites entreprises

Zoho Bigin : Le logiciel CRM pour les petites entreprises

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Zoho Bigin : en résumé

Zoho Bigin est doté de fonctionnalités destinées à développer votre entreprise efficacement à l'aide de  :

  • Pipelines multiples
  • Un contexte client complet

  • Un système téléphonique intégré

  • Fonctionnalités simples et efficaces

  • Une application mobile

  • Intégration

Principales fonctionnalités de Bigin

Plusieurs Pipeline pour des opérations clients

Grâce à la possibilité de créer plusieurs pipelines avec des étapes entièrement personnalisables, Bigin permet aux petites entreprises d'exécuter leurs opérations client distinctes dans leur CRM. La vue du pipeline de Bigin permet aux utilisateurs de voir leurs informations client de la manière la plus attrayante visuellement, et de les étendre à l'ensemble du parcours client.

Obtenez un contexte client complet

Des e-mails aux activités, en passant par les ventes, toutes vos informations de contact sont organisées de manière ordonnée et séquentielle, en un seul et même endroit. Grâce à une vue complète de vos contacts, vous ne perdrez pas un temps précieux à rechercher des informations spécifiques lors d'un appel rapide avec un prospect ou d'une réunion avec ce dernier.

Un système téléphonique intégré

Grâce à un système téléphonique intégré et sans matériel, vous pouvez passer et recevoir des appels, acheter des numéros de téléphone pour votre équipe et améliorer considérablement votre façon de contacter vos prospects et clients.

Fonctionnalités simples et efficaces

Le concept de Bigin est minimaliste, et nous avons apporté un soin considérable à la réduction des fonctionnalités que la plupart des représentants commerciaux n'utiliseront pas. Nous nous sommes plutôt concentrés sur des fonctionnalités qui amélioreront réellement la productivité et permettent de conclure des ventes plus rapidement.

Entièrement mobile

Avec Bigin, vous n'avez plus à vous soucier des oublis de rendez-vous ou d'activités importantes. Les applications Bigin pour iOS et Android ont été conçues de manière à que les représentants commerciaux puissent conclure plus de ventes, même lorsqu'ils ne sont pas à leur bureau.

Intégrations

S'intègre à G Suite, à Microsoft 365 et à d'autres applications que vous aimez  

Ses avantages

check Un système pensé pour les petites entreprises

check Un suivi simple et efficace de vos contacts

check S'intègre à une multitude d'applications

check GDPR, ISO 27001

Zoho Bigin - Vidéo 1
Zoho Bigin - Capture d'écran 2 Zoho Bigin - Capture d'écran 2
Zoho Bigin - Capture d'écran 3 Zoho Bigin - Capture d'écran 3
Zoho Bigin - Capture d'écran 4 Zoho Bigin - Capture d'écran 4
Zoho Bigin - Capture d'écran 5 Zoho Bigin - Capture d'écran 5
Zoho Bigin - Capture d'écran 6 Zoho Bigin - Capture d'écran 6

Zoho Bigin : Ses tarifs

Gratuit

Gratuit

Standard

7,00 €

/mois /utilisateur

Alternatives clients sur Zoho Bigin

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Gérez efficacement les relations avec vos clients grâce à ce logiciel CRM. Suivez les ventes, gérez les contacts et les tâches en un seul endroit.

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check Customisation complète

check Règles de workflow

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check Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques

check Les options d’automatisation avancées

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Tarif sur demande

Logiciel de gestion relation client offrant une solution clé en main pour le suivi et l'analyse client.

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Salesforce Starter se positionne comme une solution de gestion de la relation client (CRM) essentielle, adaptée surtout aux petites et moyennes entreprises cherchant à dynamiser leur suivi clients. Dotée de fonctionnalités d’analyse avancées, de gestion des contacts, de suivi des opportunités de vente, et d’un tableau de bord intuitif, elle aide les entreprises à personnaliser leur approche client et à optimiser leurs stratégies de vente.

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check Solution prête à l’utilisation, sans configuration nécessaire

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check Expérience utilisateur simplifiée

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