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Zoho CRM : Réalisez plus de ventes en moins de temps

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Zoho CRM : en résumé

Zoho CRM est un logiciel de gestion de CRM qui est destiné à toutes les entreprises, et ce, quel que soit leur secteur d’activité. La plateforme réunit toutes les données, les informations et fonctionnalités CRM dans une seule interface pour simplifier votre travail et celui de vos collaborateurs.

Engagez vos clients partout où ils se trouvent 

  • Engagez votre clientèle sur tous les canaux de communication possible, par e-mail, téléphone, tchat direct ou encore via les réseaux sociaux

  • Recevez des notifications sur les activités de vos clients lorsqu’ils envoient un e-mail, répondent à un sondage ou répondent à un message sur un réseau social

Perfectionnez votre temps grâce l’automatisation 

  • Configurez des tâches, des alertes et des notifications à l'aide de l'automatisation du flux de travail

  • Créez des règles d’attribution pour affecter vos prospects à un utilisateur spécifique

  • Envoyez un e-mail de suivi aux clients et informez les managers si un prospect n'a pas été contacté depuis plus de deux jours

Analysez en temps réel les rapports

  • Accélérez vos prises de décisions avec des informations ludiques 

  • Gérez l’ensembles des résultats de ventes de votre entreprise 

  • Favorisez le suivi des KPI, en prenant en compte les tendances et prévisions actuelles de votre organisme 

Favorisez vos ventes grâce à un intelligence artificielle 

  • Trouvez Zia, une Intelligence Artificiel qui fournit des informations, des solutions et des prévisions de ventes aux commerciaux.

  • Analysez les prédictions avancées relatives aux leads et aux transactions que fournie Zia afin d’optimiser votre processus de vente 

  • Recevez des notifications afin de savoir quel est le meilleur moment pour contacter vos leads en fonction de vos interactions passées

Rationalisez votre processus de vente 

La plateforme vous permet directement d’avoir accès aux fonctionnalités suivantes pour améliorer votre productivité commerciale :

  • Faciliter la collaboration entre vos équipes ;

  • Enregistrement des contenus des rendez-vous commerciaux ;

  • Automatisez les processus de vente récurrents à l'aide de Blueprint ;

  • Utilisez l’application mobile pour vendre on the go ;

  • Intégrez avec vos applications internes et externes.

Ses avantages

check Prévisions de ventes

check Customisation complète

check Règles de workflow

check GDPR, ISO 27001

L'avis d'Appvizer

Zoho CRM est un logiciel très complet, user-friendly qui offre un suivi des leads optimisés. Les fonctionnalités pour gérer les prospects sont très bien pensées pour les commerciaux afin de faciliter leur travail. Les paramètres de filtrage qui sont très nombreux demandent néanmoins du temps pour les assimiler, mais une fois chose faîte, l’outil est parfaitement adapté à la relation client.
Zoho CRM - Vidéo 1
Zoho CRM - Intégration possible avec beaucoup d'autres applications d'entreprise prisées Zoho CRM - Intégration possible avec beaucoup d'autres applications d'entreprise prisées
Zoho CRM - Capture d'écran 3 Zoho CRM - Capture d'écran 3
Zoho CRM - Capture d'écran 4 Zoho CRM - Capture d'écran 4
Zoho CRM - Capture d'écran 5 Zoho CRM - Capture d'écran 5
Zoho CRM - Capture d'écran 6 Zoho CRM - Capture d'écran 6
Zoho CRM - Capture d'écran 7 Zoho CRM - Capture d'écran 7

Zoho CRM : Ses tarifs

GRATUIT

Gratuit

STANDARD

14,00 €

/mois /utilisateur

PROFESSIONNEL

23,00 €

/mois /utilisateur

ENTREPRISE

40,00 €

/mois /utilisateur

ULTIME

52,00 €

/mois /utilisateur

Alternatives clients sur Zoho CRM

monday CRM

Une plateforme unique pour tous vos besoins CRM

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Version payante dès 12,00 € /mois

CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes

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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.

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Les points forts de monday CRM

check Mise en place simple et une adoption rapide

check Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques

check Les options d’automatisation avancées

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Salesforce Starter

La suite CRM & marketing complète pour startups, TPE et PME

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Tarif sur demande

Logiciel de gestion relation client offrant une solution clé en main pour le suivi et l'analyse client.

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Salesforce Starter se positionne comme une solution de gestion de la relation client (CRM) essentielle, adaptée surtout aux petites et moyennes entreprises cherchant à dynamiser leur suivi clients. Dotée de fonctionnalités d’analyse avancées, de gestion des contacts, de suivi des opportunités de vente, et d’un tableau de bord intuitif, elle aide les entreprises à personnaliser leur approche client et à optimiser leurs stratégies de vente.

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Les points forts de Salesforce Starter

check Solution prête à l’utilisation, sans configuration nécessaire

check CRM tout-en-un (marketing, ventes et service client)

check Expérience utilisateur simplifiée

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Salesforce Sales Cloud

Le CRM pour optimiser ventes et relation client des TPE/PME

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Version payante dès 25,00 € /mois

Logiciel de gestion de la relation client offrant une vue à 360 degrés de vos clients et prospects. Gagnez en productivité grâce à des outils de collaboration et de reporting.

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Salesforce Sales Cloud permet de suivre les opportunités de vente, les leads et les contacts à travers le cycle de vente. Il possède également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des contrats et des devis.

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Les points forts de Salesforce Sales Cloud

check La richesse fonctionnelle du logiciel

check Une marketplace de milliers de logiciels connectables : AppExchange

check La sécurité de vos données

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Avis clients sur Zoho CRM

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Avis de la communauté Appvizer (4)
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Julien Petitjean avatar
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Outil performant et support parfait

Julien Petitjean, publié le 10/09/2019 check-circle-outline Avis certifié

Zoho Crm et toute la suite Zoho One permettent à notre agence web de gérer la relation client / prospect.

Je recommande fortement, car cela nous a permis un meilleur suivi et d'améliorer nos performances.

Bien évidemment, si vous avez un souci, les équipes répondent rapidement à nos problématiques grâce à leur chat en ligne.

Sébastien Caradec avatar
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La porte d’entrée idéale vers la transition numérique

Sébastien Caradec, publié le 20/07/2019 check-circle-outline Avis certifié

J’ai administré Zoho CRM pendant 4 ans en tant que dir. co & mkt au sein d’un groupe multi-filiales avec notamment 2 équipes de ventes utilisatrices. C’est un outil puissant et convivial, aisément paramétrable, le tout pour un tarif défiant toute concurrence. Le deuxième « gros plus » est l’intégration native au cœur de la suit Zoho One (+40 app) qui est un accélérateur de transition numérique sans équivalent. Au final, Zoho est une marque attachante par la compétitivité de ses produits et par la philosophie de l’entreprise perceptible dans ses communications et les événements Zoholics.

ML

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Bonne prise en main et fonctionnalités pertinentes

Marion Lignereux, Entrepreneur, Marketing Culinaire, publié le 17/07/2019 check-circle-outline Avis certifié

Pour avoir testé plusieurs CRM auparavant, j'ai décidé d'utiliser Zoho au lancement de mon activité. C'est la solution qui correspond aujourd'hui le mieux à mes attentes.

L'ergonomie et les tableaux de bord sont bien pensés et permettent de s'y retrouver facilement (avec un niveau de personnalisation intéressant).

L'intégration avec les applications Zoho et Google est fluide et me fait véritablement gagner du temps au quotidien.

Fabien Paupier avatar
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Bon rapport fonctionnalités/prix

Fabien Paupier, Chief Product Officer, appvizer, publié le 14/01/2019 check-circle-outline Avis certifié

Zoho CRM a un positionnement clair qui n’a pas bougé depuis ses débuts : proposer le maximum de fonctionnalités à un prix défiant toute concurrence. D'ailleurs, des efforts esthétiques et ergonomiques ont été apportés il y a quelques années. En plus de son prix et de ses fonctionnalités, Zoho dispose d’une suite complète d’applications entièrement connectables. Toutes, dont Zoho CRM, sont totalement paramétrables. Nous avons beaucoup apprécié la gestion du catalogue tarifaire et la conception des devis directement dans le CRM. L’environnement offre un bon niveau de rapidité et des vues intéressantes pour visualiser vos données.