Zoho CRM : en résumé

Zoho CRM est un logiciel de gestion de CRM qui est destiné à toutes les entreprises, et ce, quel que soit leur secteur d’activité. La plateforme réunit toutes les données, les informations et fonctionnalités CRM dans une seule interface pour simplifier votre travail et celui de vos collaborateurs.

Engagez vos clients partout où ils se trouvent 

  • Engagez votre clientèle sur tous les canaux de communication possible, par e-mail, téléphone, tchat direct ou encore via les réseaux sociaux

  • Recevez des notifications sur les activités de vos clients lorsqu’ils envoient un e-mail, répondent à un sondage ou répondent à un message sur un réseau social

Perfectionnez votre temps grâce l’automatisation 

  • Configurez des tâches, des alertes et des notifications à l'aide de l'automatisation du flux de travail

  • Créez des règles d’attribution pour affecter vos prospects à un utilisateur spécifique

  • Envoyez un e-mail de suivi aux clients et informez les managers si un prospect n'a pas été contacté depuis plus de deux jours

Analysez en temps réel les rapports

  • Accélérez vos prises de décisions avec des informations ludiques 

  • Gérez l’ensembles des résultats de ventes de votre entreprise 

  • Favorisez le suivi des KPI, en prenant en compte les tendances et prévisions actuelles de votre organisme 

Favorisez vos ventes grâce à un intelligence artificielle 

  • Trouvez Zia, une Intelligence Artificiel qui fournit des informations, des solutions et des prévisions de ventes aux commerciaux.

  • Analysez les prédictions avancées relatives aux leads et aux transactions que fournie Zia afin d’optimiser votre processus de vente 

  • Recevez des notifications afin de savoir quel est le meilleur moment pour contacter vos leads en fonction de vos interactions passées

Rationalisez votre processus de vente 

La plateforme vous permet directement d’avoir accès aux fonctionnalités suivantes pour améliorer votre productivité commerciale :

  • Faciliter la collaboration entre vos équipes ;

  • Enregistrement des contenus des rendez-vous commerciaux ;

  • Automatisez les processus de vente récurrents à l'aide de Blueprint ;

  • Utilisez l’application mobile pour vendre on the go ;

  • Intégrez avec vos applications internes et externes.

Ses avantages

Prévisions de ventes

Customisation complète

Règles de workflow

Certifications :GDPR, ISO 27001

appvizer logo

L'avis d'Appvizer

Zoho CRM est un logiciel très complet, user-friendly qui offre un suivi des leads optimisés. Les fonctionnalités pour gérer les prospects sont très bien pensées pour les commerciaux afin de faciliter leur travail. Les paramètres de filtrage qui sont très nombreux demandent néanmoins du temps pour les assimiler, mais une fois chose faîte, l’outil est parfaitement adapté à la relation client.
Zoho CRM - Vidéo
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Zoho CRM - Intégration possible avec beaucoup d'autres applications d'entreprise prisées
Zoho CRM - Capture d'écran 2
Zoho CRM - Capture d'écran 3
Zoho CRM - Capture d'écran 4
Zoho CRM - Capture d'écran 5
Zoho CRM - Capture d'écran 6

Zoho CRM : Ses tarifs

GRATUIT
Gratuit
STANDARD
14,00 €
/mois /utilisateur
PROFESSIONNEL
23,00 €
/mois /utilisateur
ENTREPRISE
40,00 €
/mois /utilisateur
ULTIME
52,00 €
/mois /utilisateur

Alternatives clients sur Zoho CRM

Avis clients sur Zoho CRM

4.4
Basé sur +200 avis

Avis de la communauté Appvizer (4)

Outil performant et support parfait

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Outil performant et support parfait

Julien Petitjean, publié le 10/09/2019 Avis certifié



Zoho Crm et toute la suite Zoho One permettent à notre agence web de gérer la relation client / prospect.




Je recommande fortement, car cela nous a permis un meilleur suivi et d'améliorer nos performances.




Bien évidemment, si vous avez un souci, les équipes répondent rapidement à nos problématiques grâce à leur chat en ligne.



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La porte d’entrée idéale vers la transition numérique

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La porte d’entrée idéale vers la transition numérique

Sébastien Caradec, publié le 20/07/2019 Avis certifié



J’ai administré Zoho CRM pendant 4 ans en tant que dir. co & mkt au sein d’un groupe multi-filiales avec notamment 2 équipes de ventes utilisatrices. C’est un outil puissant et convivial, aisément paramétrable, le tout pour un tarif défiant toute concurrence. Le deuxième « gros plus » est l’intégration native au cœur de la suit Zoho One (+40 app) qui est un accélérateur de transition numérique sans équivalent. Au final, Zoho est une marque attachante par la compétitivité de ses produits et par la philosophie de l’entreprise perceptible dans ses communications et les événements Zoholics.



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Bonne prise en main et fonctionnalités pertinentes

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Bonne prise en main et fonctionnalités pertinentes

Marion Lignereux, Marketing Culinaire, publié le 17/07/2019 Avis certifié



Pour avoir testé plusieurs CRM auparavant, j'ai décidé d'utiliser Zoho au lancement de mon activité. C'est la solution qui correspond aujourd'hui le mieux à mes attentes.




L'ergonomie et les tableaux de bord sont bien pensés et permettent de s'y retrouver facilement (avec un niveau de personnalisation intéressant).




L'intégration avec les applications Zoho et Google est fluide et me fait véritablement gagner du temps au quotidien.



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Bon rapport fonctionnalités/prix

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Bon rapport fonctionnalités/prix

Fabien Paupier, appvizer, publié le 14/01/2019 Avis certifié



Zoho CRM a un positionnement clair qui n’a pas bougé depuis ses débuts : proposer le maximum de fonctionnalités à un prix défiant toute concurrence. D'ailleurs, des efforts esthétiques et ergonomiques ont été apportés il y a quelques années. En plus de son prix et de ses fonctionnalités, Zoho dispose d’une suite complète d’applications entièrement connectables. Toutes, dont Zoho CRM, sont totalement paramétrables. Nous avons beaucoup apprécié la gestion du catalogue tarifaire et la conception des devis directement dans le CRM. L’environnement offre un bon niveau de rapidité et des vues intéressantes pour visualiser vos données. 



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Zoho CRM
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