Zoho CRM : Réalisez plus de ventes en moins de temps
Zoho CRM : en résumé
Zoho CRM est un logiciel de gestion de CRM qui est destiné à toutes les entreprises, et ce, quel que soit leur secteur d’activité. La plateforme réunit toutes les données, les informations et fonctionnalités CRM dans une seule interface pour simplifier votre travail et celui de vos collaborateurs.
Engagez vos clients partout où ils se trouvent
Engagez votre clientèle sur tous les canaux de communication possible, par e-mail, téléphone, tchat direct ou encore via les réseaux sociaux
Recevez des notifications sur les activités de vos clients lorsqu’ils envoient un e-mail, répondent à un sondage ou répondent à un message sur un réseau social
Perfectionnez votre temps grâce l’automatisation
Configurez des tâches, des alertes et des notifications à l'aide de l'automatisation du flux de travail
Créez des règles d’attribution pour affecter vos prospects à un utilisateur spécifique
Envoyez un e-mail de suivi aux clients et informez les managers si un prospect n'a pas été contacté depuis plus de deux jours
Analysez en temps réel les rapports
Accélérez vos prises de décisions avec des informations ludiques
Gérez l’ensembles des résultats de ventes de votre entreprise
Favorisez le suivi des KPI, en prenant en compte les tendances et prévisions actuelles de votre organisme
Favorisez vos ventes grâce à un intelligence artificielle
Trouvez Zia, une Intelligence Artificiel qui fournit des informations, des solutions et des prévisions de ventes aux commerciaux.
Analysez les prédictions avancées relatives aux leads et aux transactions que fournie Zia afin d’optimiser votre processus de vente
Recevez des notifications afin de savoir quel est le meilleur moment pour contacter vos leads en fonction de vos interactions passées
Rationalisez votre processus de vente
La plateforme vous permet directement d’avoir accès aux fonctionnalités suivantes pour améliorer votre productivité commerciale :
Faciliter la collaboration entre vos équipes ;
Enregistrement des contenus des rendez-vous commerciaux ;
Automatisez les processus de vente récurrents à l'aide de Blueprint ;
Utilisez l’application mobile pour vendre on the go ;
- Intégrez avec vos applications internes et externes.
Ses avantages
Prévisions de ventes
Customisation complète
Règles de workflow
GDPR, ISO 27001
L'avis d'Appvizer
Zoho CRM : Ses tarifs
GRATUIT
Gratuit
STANDARD
14,00 €
PROFESSIONNEL
23,00 €
ENTREPRISE
40,00 €
ULTIME
52,00 €
Alternatives clients sur Zoho CRM
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
Lire notre analyse sur monday CRMLes points forts de monday CRM
Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Logiciel de gestion relation client offrant une solution clé en main pour le suivi et l'analyse client.
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Salesforce Starter se positionne comme une solution de gestion de la relation client (CRM) essentielle, adaptée surtout aux petites et moyennes entreprises cherchant à dynamiser leur suivi clients. Dotée de fonctionnalités d’analyse avancées, de gestion des contacts, de suivi des opportunités de vente, et d’un tableau de bord intuitif, elle aide les entreprises à personnaliser leur approche client et à optimiser leurs stratégies de vente.
Lire notre analyse sur Salesforce StarterLes points forts de Salesforce Starter
Solution prête à l’utilisation, sans configuration nécessaire
CRM tout-en-un (marketing, ventes et service client)
Expérience utilisateur simplifiée
Logiciel de gestion de la relation client offrant une vue à 360 degrés de vos clients et prospects. Gagnez en productivité grâce à des outils de collaboration et de reporting.
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Salesforce Sales Cloud permet de suivre les opportunités de vente, les leads et les contacts à travers le cycle de vente. Il possède également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des contrats et des devis.
Lire notre analyse sur Salesforce Sales CloudLes points forts de Salesforce Sales Cloud
La richesse fonctionnelle du logiciel
Une marketplace de milliers de logiciels connectables : AppExchange
La sécurité de vos données
Avis de la communauté Appvizer (4) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Outil performant et support parfait
Zoho Crm et toute la suite Zoho One permettent à notre agence web de gérer la relation client / prospect.
Je recommande fortement, car cela nous a permis un meilleur suivi et d'améliorer nos performances.
Bien évidemment, si vous avez un souci, les équipes répondent rapidement à nos problématiques grâce à leur chat en ligne.
La porte d’entrée idéale vers la transition numérique
J’ai administré Zoho CRM pendant 4 ans en tant que dir. co & mkt au sein d’un groupe multi-filiales avec notamment 2 équipes de ventes utilisatrices. C’est un outil puissant et convivial, aisément paramétrable, le tout pour un tarif défiant toute concurrence. Le deuxième « gros plus » est l’intégration native au cœur de la suit Zoho One (+40 app) qui est un accélérateur de transition numérique sans équivalent. Au final, Zoho est une marque attachante par la compétitivité de ses produits et par la philosophie de l’entreprise perceptible dans ses communications et les événements Zoholics.
ML
Bonne prise en main et fonctionnalités pertinentes
Pour avoir testé plusieurs CRM auparavant, j'ai décidé d'utiliser Zoho au lancement de mon activité. C'est la solution qui correspond aujourd'hui le mieux à mes attentes.
L'ergonomie et les tableaux de bord sont bien pensés et permettent de s'y retrouver facilement (avec un niveau de personnalisation intéressant).
L'intégration avec les applications Zoho et Google est fluide et me fait véritablement gagner du temps au quotidien.
Bon rapport fonctionnalités/prix
Zoho CRM a un positionnement clair qui n’a pas bougé depuis ses débuts : proposer le maximum de fonctionnalités à un prix défiant toute concurrence. D'ailleurs, des efforts esthétiques et ergonomiques ont été apportés il y a quelques années. En plus de son prix et de ses fonctionnalités, Zoho dispose d’une suite complète d’applications entièrement connectables. Toutes, dont Zoho CRM, sont totalement paramétrables. Nous avons beaucoup apprécié la gestion du catalogue tarifaire et la conception des devis directement dans le CRM. L’environnement offre un bon niveau de rapidité et des vues intéressantes pour visualiser vos données.