FROGED : Automatiser rapidement votre Customer Success

FROGED : en résumé
Vous disposez d'un modèle de vente par abonnement ?
Avec FROGED, découvrez le moyen le plus rapide pour améliorer l'accueil et la fidélisation de vos clients.
FROGED vous permet de créer et de faire progresser vos processus d'onboarding et de rétention. Répondez aux besoins spécifiques de vos clients grâce à :
des campagnes ciblées,
des e-mails personnalisés,
une base de connaissances parfaitement intégrée,
un live chat,
des messages automatisés,
un suivi des événements et des segments pour analyser le comportement de vos clients.
Dans la solution FROGED, vous trouverez :
Des outils de communication ⚡️
Onboarding : grâce à des messages in-app personnalisés pour chaque segment et chaque étape du cycle de vie du client, vous gardez le contact avec vos nouveaux utilisateurs.
Rétention : vous renforcez la fidélité et maintenez l'engagement de vos clients grâce à nos fonctionnalités de rétention. Nous vous donnons la possibilité de créer des articles de support et de lancer des mises à jour de produits.
Support client : nous proposons l'un des meilleurs widgets d'assistance, 100% personnalisable, avec une base de connaissances et des mises à jour intégrées.
Des outils de visibilité ?
Suivi des événements : vous pouvez créer, personnaliser et suivre autant d'événements que vous le souhaitez. Ensuite, consultez les performances de vos différents déclencheurs.
Segmentation des performances : offrez plus de valeur à vos utilisateurs en créant des segments personnalisés. Il vous suffira de suivre leur comportement et de comparer les données les plus pertinentes.
Ses avantages
Rapidité d'installation / Facilité d'utilisation
Fonctionnalités Puissantes / +2k intégrations
Meilleur rapport Qualité / Prix
GDPR
FROGED : Ses tarifs
FREE
Gratuit
Growth
69,00 €
/mois /utilisateurs illimités
Scale
249,00 €
/mois /utilisateurs illimités
Enterprise
890,00 €
/mois /utilisateur
Custom
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur FROGED

Solution de gestion de la satisfaction client offrant des fonctionnalités telles que la gestion des tickets, des réponses automatiques et des rapports de performance.
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Zoho Desk permet aux entreprises de gérer efficacement les demandes des clients grâce à des fonctionnalités telles que l'automatisation des tâches, la personnalisation des réponses et la collaboration en équipe. Les rapports de performance aident à identifier les domaines à améliorer pour une satisfaction client optimale.
Lire notre analyse sur Zoho DeskLes points forts de Zoho Desk
Booster votre équipe avec une IA contextuelle
Gérez les tickets et tout le reste au même endroit
Donnez à chaque agent le pouvoir de ravir chaque client
Vers fiche produit de Zoho Desk

Solution de service clientèle en ligne avec fonctionnalités de gestion de tickets, de chat en direct et de base de connaissances.
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Freshdesk permet de suivre les tickets de support, de personnaliser les réponses automatiques, d'analyser les données de performance et d'intégrer des outils tiers. Avec Freshdesk, les équipes de support peuvent offrir une expérience client personnalisée et efficace.
Lire notre analyse sur FreshdeskLes points forts de Freshdesk
Une interface ergonomique et une disponibilité en 20 langues
Une prise en main rapide et un accompagnement sur-mesure
Un stockage de données sécurisé (TRUSTe, RGPD, ISO 27001)
Vers fiche produit de Freshdesk

Solution de support client pour les entreprises. Gestion de tickets, chat en direct, FAQ, automatisation de processus.
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Mobile Service Cloud est une plateforme complète de support client. Elle offre une gestion de tickets de support, un chat en direct, une FAQ et des fonctionnalités d'automatisation de processus. Les entreprises peuvent rationaliser leur service client en centralisant toutes les interactions avec leurs clients sur une seule plateforme.
Lire notre analyse sur Mobile Service CloudLes points forts de Mobile Service Cloud
Tarification par agent
Interface UX
Intégration aux solutions e-commerce
Vers fiche produit de Mobile Service Cloud
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