FROGED : Automatiser rapidement votre Customer Success
FROGED : en résumé
Vous disposez d'un modèle de vente par abonnement ?
Avec FROGED, découvrez le moyen le plus rapide pour améliorer l'accueil et la fidélisation de vos clients.
FROGED vous permet de créer et de faire progresser vos processus d'onboarding et de rétention. Répondez aux besoins spécifiques de vos clients grâce à :
des campagnes ciblées,
des e-mails personnalisés,
une base de connaissances parfaitement intégrée,
un live chat,
des messages automatisés,
un suivi des événements et des segments pour analyser le comportement de vos clients.
Dans la solution FROGED, vous trouverez :
Des outils de communication ⚡️
Onboarding : grâce à des messages in-app personnalisés pour chaque segment et chaque étape du cycle de vie du client, vous gardez le contact avec vos nouveaux utilisateurs.
Rétention : vous renforcez la fidélité et maintenez l'engagement de vos clients grâce à nos fonctionnalités de rétention. Nous vous donnons la possibilité de créer des articles de support et de lancer des mises à jour de produits.
Support client : nous proposons l'un des meilleurs widgets d'assistance, 100% personnalisable, avec une base de connaissances et des mises à jour intégrées.
Des outils de visibilité ?
Suivi des événements : vous pouvez créer, personnaliser et suivre autant d'événements que vous le souhaitez. Ensuite, consultez les performances de vos différents déclencheurs.
Segmentation des performances : offrez plus de valeur à vos utilisateurs en créant des segments personnalisés. Il vous suffira de suivre leur comportement et de comparer les données les plus pertinentes.
Ses avantages
Rapidité d'installation / Facilité d'utilisation
Fonctionnalités Puissantes / +2k intégrations
Meilleur rapport Qualité / Prix
GDPR
FROGED : Ses tarifs
FREE
Gratuit
Growth
69,00 €
Scale
249,00 €
Enterprise
890,00 €
Custom
Tarif
Alternatives clients sur FROGED
Plateforme de support client intégrée avec gestion des tickets, automatisation et analyse de données.
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Service Hub est une solution logicielle de service client tout-en-un conçue pour améliorer l'expérience client et encourager la fidélisation. Elle propose une gestion centralisée des tickets de support, des fonctionnalités d'automatisation pour une réponse rapide aux clients, ainsi que des outils d'analyse avancés pour suivre la satisfaction client et les performances du service. Idéale pour les entreprises cherchant à optimiser leur support client.
Lire notre analyse sur Service HubGérez efficacement vos demandes de support client avec un logiciel de support client. Suivi des tickets, chat en direct, base de connaissances et plus encore.
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Service Cloud vous permet de centraliser toutes les demandes de support client en un seul endroit. Grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la gestion des SLA, l'intégration de réseaux sociaux et la personnalisation des formulaires de ticket, vous pouvez offrir à vos clients une expérience de support exceptionnelle.
Lire notre analyse sur Service CloudLes points forts de Service Cloud
Richesse fonctionnelle du logiciel
IA générative de confiance intégrée
Nouveautés et mises à jour en continu
Solution de service clientèle en ligne avec fonctionnalités de gestion de tickets, de chat en direct et de base de connaissances.
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Freshdesk permet de suivre les tickets de support, de personnaliser les réponses automatiques, d'analyser les données de performance et d'intégrer des outils tiers. Avec Freshdesk, les équipes de support peuvent offrir une expérience client personnalisée et efficace.
Lire notre analyse sur FreshdeskLes points forts de Freshdesk
Une interface ergonomique et une disponibilité en 20 langues
Une prise en main rapide et un accompagnement sur-mesure
Un stockage de données sécurisé (TRUSTe, RGPD, ISO 27001)
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