Planhat : Gestion simplifiée des clients pour maximiser vos revenus

Planhat : en résumé
Planhat est conçu pour aider les professionnels de la gestion des relations clients à optimiser et à maximiser leurs revenus. Destiné aux équipes de service client et aux gestionnaires de comptes, ses principaux atouts comprennent la gestion des abonnements, les analyses avancées et les intégrations fluide.
Quelles sont les principales fonctionnalités de Planhat ?
Gestion des abonnements
Planhat offre une infrastructure robuste pour la gestion des abonnements de vos clients. Cette fonctionnalité permet de conserver une vue d'ensemble claire de l'activité commerciale et financière.
- Automatisation des renouvellements : Gagnez du temps grâce aux processus automatiques de renouvellement et de facturation.
- Suivi des indicateurs clés : Analysez facilement les taux de souscription et de résiliation pour une meilleure gestion carcérale.
Analyses avancées
Exploitez la puissance des données pour prendre des décisions stratégiques avec la fonctionnalité d'analyses avancées de Planhat.
- Tableaux de bord personnalisables : Adaptez les rapports et les visualisations en fonction de vos besoins spécifiques.
- Cartographie de la clientèle : Identifiez les points de contact et optimisez les parcours clients grâce à une visualisation claire.
Intégrations fluides
Simplifiez la synchronisation de différentes applications et plateformes avec Planhat pour améliorer officiellement votre flux de travail.
- Séam boissons CRM faciles à utiliser : Connectez votre CRM existant pour centraliser toutes les données clients.
- API robuste : Utilisez l'API Planhat pour développer des intégrations personnalisées adaptées à vos besoins spécifiques.
Ses avantages
Beautiful
Powerful
Flexible
GDPR














Planhat : Ses tarifs
standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Planhat

Solution de gestion de la satisfaction client offrant des fonctionnalités telles que la gestion des tickets, des réponses automatiques et des rapports de performance.
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Zoho Desk permet aux entreprises de gérer efficacement les demandes des clients grâce à des fonctionnalités telles que l'automatisation des tâches, la personnalisation des réponses et la collaboration en équipe. Les rapports de performance aident à identifier les domaines à améliorer pour une satisfaction client optimale.
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Booster votre équipe avec une IA contextuelle
Gérez les tickets et tout le reste au même endroit
Donnez à chaque agent le pouvoir de ravir chaque client
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Solution de service clientèle en ligne avec fonctionnalités de gestion de tickets, de chat en direct et de base de connaissances.
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Freshdesk permet de suivre les tickets de support, de personnaliser les réponses automatiques, d'analyser les données de performance et d'intégrer des outils tiers. Avec Freshdesk, les équipes de support peuvent offrir une expérience client personnalisée et efficace.
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Une interface ergonomique et une disponibilité en 20 langues
Une prise en main rapide et un accompagnement sur-mesure
Un stockage de données sécurisé (TRUSTe, RGPD, ISO 27001)
Vers fiche produit de Freshdesk

Solution de support client pour les entreprises. Gestion de tickets, chat en direct, FAQ, automatisation de processus.
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Mobile Service Cloud est une plateforme complète de support client. Elle offre une gestion de tickets de support, un chat en direct, une FAQ et des fonctionnalités d'automatisation de processus. Les entreprises peuvent rationaliser leur service client en centralisant toutes les interactions avec leurs clients sur une seule plateforme.
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Tarification par agent
Interface UX
Intégration aux solutions e-commerce
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