Skalin : Expérimentez le futur du Customer Success
Skalin : en résumé
Skalin aide les SaaS B2B à mieux onboarder et suivre leurs clients grâce à sa vue 360°, un score de santé boosté à l'IA et de puissantes fonctions d'automatisation :
Vision client 360°
→ Unifiez les données issues de vos différents systèmes
→ Obtenez la vision 360° de vos Clients
Score de santé piloté par une IA
→ Faites plus avec un Health Score piloté par une IA
→ Gagnez du temps grâce aux KPIs pré-configurés
→ Fixez vos priorités en vous basant sur les données
Playbooks
→ Construisez des workflows automatisés en quelques clics
→ Proposez des expériences sur-mesure, à l'échelle
→ Libérez du temps pour les tâches à forte valeur ajoutée
Gestion de projet
→ Visualisez toutes les tâches de votre équipe à un endroit
→ Standardisez vos process Customer Success
→ Atteignez vos objectifs plus rapidement
Reporting
→ Pilotez la performance de votre équipe
→ Suivez la rentabilité de vos clients
→ Monitorez votre MRR, l'expansion et la contraction
Ses avantages
Rapidité de déploiement
Facilité de prise en main
Accompagnement et proximité
Skalin : Ses tarifs
START
299,00 €
SCALE
499,00 €
Alternatives clients sur Skalin
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
Lire notre analyse sur monday CRMLes points forts de monday CRM
Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
Lire notre analyse sur L'AdditionLes points forts de L'Addition
Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
Logiciel de gestion relation client offrant une solution clé en main pour le suivi et l'analyse client.
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Salesforce Starter se positionne comme une solution de gestion de la relation client (CRM) essentielle, adaptée surtout aux petites et moyennes entreprises cherchant à dynamiser leur suivi clients. Dotée de fonctionnalités d’analyse avancées, de gestion des contacts, de suivi des opportunités de vente, et d’un tableau de bord intuitif, elle aide les entreprises à personnaliser leur approche client et à optimiser leurs stratégies de vente.
Lire notre analyse sur Salesforce StarterLes points forts de Salesforce Starter
Solution prête à l’utilisation, sans configuration nécessaire
CRM tout-en-un (marketing, ventes et service client)
Expérience utilisateur simplifiée
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