Skalin : Expérimentez le futur du Customer Success
Skalin : en résumé
Skalin aide les SaaS B2B à mieux onboarder et suivre leurs clients grâce à sa vue 360°, un score de santé boosté à l'IA et de puissantes fonctions d'automatisation :
Vision client 360°
→ Unifiez les données issues de vos différents systèmes
→ Obtenez la vision 360° de vos Clients
Score de santé piloté par une IA
→ Faites plus avec un Health Score piloté par une IA
→ Gagnez du temps grâce aux KPIs pré-configurés
→ Fixez vos priorités en vous basant sur les données
Playbooks
→ Construisez des workflows automatisés en quelques clics
→ Proposez des expériences sur-mesure, à l'échelle
→ Libérez du temps pour les tâches à forte valeur ajoutée
Gestion de projet
→ Visualisez toutes les tâches de votre équipe à un endroit
→ Standardisez vos process Customer Success
→ Atteignez vos objectifs plus rapidement
Reporting
→ Pilotez la performance de votre équipe
→ Suivez la rentabilité de vos clients
→ Monitorez votre MRR, l'expansion et la contraction
Ses avantages
Rapidité de déploiement
Facilité de prise en main
Accompagnement et proximité








Skalin : Ses tarifs
START
299,00 €
/mois /3 utilisateurs
SCALE
499,00 €
/mois /5 utilisateurs
Alternatives clients sur Skalin

Solution de gestion de la satisfaction client offrant des fonctionnalités telles que la gestion des tickets, des réponses automatiques et des rapports de performance.
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Zoho Desk permet aux entreprises de gérer efficacement les demandes des clients grâce à des fonctionnalités telles que l'automatisation des tâches, la personnalisation des réponses et la collaboration en équipe. Les rapports de performance aident à identifier les domaines à améliorer pour une satisfaction client optimale.
Lire notre analyse sur Zoho DeskLes points forts de Zoho Desk
Booster votre équipe avec une IA contextuelle
Gérez les tickets et tout le reste au même endroit
Donnez à chaque agent le pouvoir de ravir chaque client
Vers fiche produit de Zoho Desk

Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
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Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
Vers fiche produit de L'Addition

Un outil de CRM et de facturation qui centralise la gestion des prospects, les ventes, et la relation client, avec une intégration facile aux outils de marketing numérique.
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Suite CRM Sellsy est un logiciel de gestion de la relation client qui vous permet de gérer efficacement votre base de données clients, vos prospects et vos ventes. Avec son interface intuitive et complète, vous pouvez automatiser votre cycle de vente, de la prospection à la facturation en passant par le suivi client.
Lire notre analyse sur SellsyLes points forts de Sellsy
Tout-en-un : marketing, vente, facturation, trésorerie
Données hébergées en France
Support client avec accompagnement quotidien des équipes Sellsy
Vers fiche produit de Sellsy
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