Skalin : Expérimentez le futur du Customer Success
Skalin : en résumé
Skalin aide les SaaS B2B à mieux onboarder et suivre leurs clients grâce à sa vue 360°, un score de santé boosté à l'IA et de puissantes fonctions d'automatisation :
Vision client 360°
→ Unifiez les données issues de vos différents systèmes
→ Obtenez la vision 360° de vos Clients
Score de santé piloté par une IA
→ Faites plus avec un Health Score piloté par une IA
→ Gagnez du temps grâce aux KPIs pré-configurés
→ Fixez vos priorités en vous basant sur les données
Playbooks
→ Construisez des workflows automatisés en quelques clics
→ Proposez des expériences sur-mesure, à l'échelle
→ Libérez du temps pour les tâches à forte valeur ajoutée
Gestion de projet
→ Visualisez toutes les tâches de votre équipe à un endroit
→ Standardisez vos process Customer Success
→ Atteignez vos objectifs plus rapidement
Reporting
→ Pilotez la performance de votre équipe
→ Suivez la rentabilité de vos clients
→ Monitorez votre MRR, l'expansion et la contraction
Ses avantages
Rapidité de déploiement
Facilité de prise en main
Accompagnement et proximité
Skalin : Ses tarifs
START
299,00 €
SCALE
499,00 €
Alternatives clients sur Skalin
Solution de gestion de la satisfaction client offrant des fonctionnalités telles que la gestion des tickets, des réponses automatiques et des rapports de performance.
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Zoho Desk permet aux entreprises de gérer efficacement les demandes des clients grâce à des fonctionnalités telles que l'automatisation des tâches, la personnalisation des réponses et la collaboration en équipe. Les rapports de performance aident à identifier les domaines à améliorer pour une satisfaction client optimale.
Lire notre analyse sur Zoho DeskLes points forts de Zoho Desk
Booster votre équipe avec une IA contextuelle
Gérez les tickets et tout le reste au même endroit
Donnez à chaque agent le pouvoir de ravir chaque client
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
Lire notre analyse sur monday CRMLes points forts de monday CRM
Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
Lire notre analyse sur L'AdditionLes points forts de L'Addition
Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
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