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Visence : Optimisez les échanges avec vos utilisateurs

Visence : Optimisez les échanges avec vos utilisateurs

Visence : Optimisez les échanges avec vos utilisateurs

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Visence : en résumé

Visence permet une communication en temps réel avec vos utilisateurs directement via des appels vidéo in-app, vous aidant à les guider dans votre produit et à comprendre leurs comportements et leurs besoins. Avec Visence, impliquez vos utilisateurs de manière significative dans le développement de votre produit, améliorez leur autonomie et identifiez les obstacles dans votre parcours utilisateur.

Fonctionnalités principales de Visence

Communication efficace

Aidez vos utilisateurs à maîtriser votre produit et obtenez des insights sur leurs comportements et besoins grâce à une interaction en temps réel.

  • Naviguez dans votre produit avec vos utilisateurs via la visio in-app.
  • Comprenez les comportements et les points de friction en direct.
  • Offrez une assistance au moment clé de l’utilisation du produit.

Retours activables

Visence permet de recueillir des retours utilisateurs précieux et de les intégrer dans le développement du produit, vous permettant de proposer des expériences plus adaptées.

  • Sondages et enquêtes in-app pour récolter des retours utilisateurs.
  • Avis clients et co-navigation pour mieux comprendre les besoins.
  • Utilisez les retours pour orienter les améliorations du produit.

Impact sur l’adoption

Rendez vos utilisateurs autonomes et identifiez les points de friction dans votre parcours utilisateur qui freinent l’adoption.

  • Identifiez les goulots d’étranglement dans le parcours utilisateur.
  • Améliorez l’engagement des utilisateurs et l’adoption du produit.
  • Fournissez un accompagnement personnalisé lors de la phase d’onboarding.

Visence aide les entreprises SaaS à offrir des expériences utilisateurs exceptionnelles grâce à un support interactif en temps réel et des insights actionnables pour affiner leurs produits.

Ses avantages

check Implémentation simple et rapide

check Facilité de prise en main

check Solution française

check GDPR

Visence - Suivez l'état de connexion de vos utilisateurs et appelez les in-app dès qu'ils sont connectés ! Visence - Suivez l'état de connexion de vos utilisateurs et appelez les in-app dès qu'ils sont connectés !
Visence - Retrouvez l'historique des échanges avec vos utilisateurs. Travaillez en équipe et trackez enfin le temps passé à accompagner vos clients. Visence - Retrouvez l'historique des échanges avec vos utilisateurs. Travaillez en équipe et trackez enfin le temps passé à accompagner vos clients.
Visence - Abonnez-vous aux utilisateurs qui ont besoin d'accompagnement pour être notifié dès qu'ils se connectent ! Visence - Abonnez-vous aux utilisateurs qui ont besoin d'accompagnement pour être notifié dès qu'ils se connectent !

Visence : Ses tarifs

Free

Gratuit

Standard

39,00 €

/mois /utilisateur

Advanced

49,00 €

/mois /utilisateur

Enterprise

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Visence

Zoho Desk

Boostez la relation client avec un support contextuel 24/7

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Zoho Desk permet aux entreprises de gérer efficacement les demandes des clients grâce à des fonctionnalités telles que l'automatisation des tâches, la personnalisation des réponses et la collaboration en équipe. Les rapports de performance aident à identifier les domaines à améliorer pour une satisfaction client optimale.

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check Gérez les tickets et tout le reste au même endroit

check Donnez à chaque agent le pouvoir de ravir chaque client

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La caisse enregistreuse sur iPad pour les CHR

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check Prise en mains rapide dès la première utilisation.

check Fonctionne sans connexion internet.

check Exports comptables en un clic.

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