Ezzing Solar : Optimisez votre processus de vente photovoltaïque
Ezzing Solar : en résumé
Ezzing Solar offre une solution logicielle 360° en SaaS, conçue pour digitaliser l'ensemble du processus de vente de produits photovoltaïques. Idéale pour les entreprises de toutes tailles, Ezzing Solar les accompagne de la qualification de leads, en passant par les outils commerciaux, la partie technique/ingénierie, l'installation, et enfin l'après-vente avec le monitoring.
Quelles sont les principales fonctionnalités d'Ezzing Solar ?
Le module Sales d'Ezzing Solar est équipé d'outils puissants pour attirer et qualifier les clients potentiels :
- Simulateur Web: Permet à vos prospects d'obtenir une estimation de leur installation en 1 minute (taille, puissance, nombre de panneaux, coût, économies), et vous permet d'obtenir des leads très qualifiés et donc d'augmenter vos ratios de vente
- Simulateur Commercial : Offrez à vos équipes commerciales un outil digital leur permettant de générer une offre en quelques minutes face au client
- Portail Client: Centralisez toutes les interractions entre vos équipes et vos clients et permettez à ces derniers de suivre à n'importe quel moment où en est leur installation
- Plateforme CRM: Dédié au secteur, s'adapte à vos tables de prix, à vos différents flux en fonctions de vos offres (résidentiel, commercial, industriel) et totalement paramétrable (modèles de devis, automatisation des mails, des assignations, de la répartition des leads, gestion documentaire etc.)
Avec le module Design, calepinez vos installations intuitivement en quelques minutes.
- Outil de Conception 3D: Calepinez votre installation en quelques clics, accessible également à vos commerciaux grâce à son intuitivité
- BOM / Nomenclature : Générez automatiquement la liste des matériaux nécessaires à l'installation
- Calcul électrique
- Schéma unifilaire : Générez automatique le schéma électrique unifilaire depuis le même endroit
- Devis Instantané: Générez automatiquement un PDF à votre image grâce aux modèles, comprenant le résumé de l'installation, son coût et l'analyse financière
Le module Work simplifie la coordination des processus d'installation, assurant des opérations fluide, via une application mobile :
- Gestion des Installateurs: Connecte et planifie les installateurs efficacement.
- Coordination: Homogénise le travail de vos installateurs via une checklist configurable et connectée au CRM
Le module Aftersales vous aide à maintenir vos clients près de vous et à vous assurez du bon fonctionnement de vos installations :
Dashboard de suivi : Centralisez le monitoring et les alertes sur un seul et même dashboard, peut importe le nombre de marques d'onduleurs que vous utilisez, et ayez une traçabilité parfaite pour chacune des installations (quel commercial, quel installateur, etc.)
Application pour le client final : Proposez votre application en marque blanche à vos clients au lieu de celle du fabricant, vous permettant de lui partager des conseils, organiser des campagnes de recommandations, etc.
Ezzing Solar permet aux entreprises de gagner du temps et de l'argent en automatisant les processus, en améliorant la satisfaction client et en garantissant des relations à long terme avec les clients. La plateforme tout-en-un garantit simplicité et pérennité, en faisant un choix fiable pour la vente et la gestion photovoltaïques.
Ezzing Solar : Ses tarifs
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Alternatives clients sur Ezzing Solar
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
Lire notre analyse sur monday CRMLes points forts de monday CRM
Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
Lire notre analyse sur L'AdditionLes points forts de L'Addition
Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
Plateforme de support client intégrée avec gestion des tickets, automatisation et analyse de données.
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Service Hub est une solution logicielle de service client tout-en-un conçue pour améliorer l'expérience client et encourager la fidélisation. Elle propose une gestion centralisée des tickets de support, des fonctionnalités d'automatisation pour une réponse rapide aux clients, ainsi que des outils d'analyse avancés pour suivre la satisfaction client et les performances du service. Idéale pour les entreprises cherchant à optimiser leur support client.
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