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Mytravo : La solution qui calcule vos coûts & besoins pour vos travaux

Mytravo : La solution qui calcule vos coûts & besoins pour vos travaux

Mytravo : La solution qui calcule vos coûts & besoins pour vos travaux

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Mytravo : en résumé

MYTRAVO est la première solution gratuite et complète pour vos travaux de construction et rénovation. Elle vous aide à calculer vos besoins et coûts en matériels et matériaux pour plus d'une cinquantaine de travaux (peinture, béton, murs, clôtures,...). 
Constituez vos listes de courses simplement et rapidement pour éviter le gaspillage et les aller-retours en magasins, scanner les produits pour avoir toutes les informations à son propos et ainsi maîtriserez vos besoins tout en respectant votre budget !

Comment ça fonctionne ? 

En ligne sur le site MYTRAVO ou bien sur l'application, il suffit de sélectionner le travail souhaité et compléter les informations demandés, par exemple pour la peinture : la dimension de la pièce, combien de couche de peinture souhaitée, etc. Ensuite, MYTRAVO calcule combien de pot de peinture sont nécessaires et combien vont-ils coûter. Après, les utilisateurs peuvent directement ajouter les produits nécessaire à leur listes de courses en les sélectionnant dans notre référentiel produit de dizaines de miliers de produits. Il existe également un scan, afin de scanner les code barres/QR code/etc de produits pour obtenir leurs fiches produits.

Pour les professionnels

Mytravo propose également des solutions en marque blanche pour les entreprises de la distribution et les fabricants. Intégrez à votre site web ou système d'information un outil de calcul moderne, simple et performant pour chiffrer les besoins clients avec votre référentiel produits et réaliser rapidement des propositions/devis. Ainsi faites gagner du temps à la fois à vos équipes mais simplifiez aussi et accélérez votre parcours client et tout ça grâce à une solution unique et surtout ne nécessitant pas de développement pour vos calculs.

De nombreuses fonctionnalités avancées sont à votre disposition dans une seule ouverte SAAS avec des API  : calculs des quantités de produits, votre référentiel produit, des travaux pour vos besoins, à votre image,  des devis et listes de courses rapidement, dipsonible sur tous supports dont mobile et tablette, travail hors connexion, multi langues, et export de données.

Ses avantages

check Efficacité et praticité

check Complet et multi-plateformes

check Innovant

Mytravo - Vidéo 1
Mytravo - Capture d'écran 2 Mytravo - Capture d'écran 2

Mytravo : Ses tarifs

Standard

Gratuit

Alternatives clients sur Mytravo

monday CRM

CRM personnalisable pour optimiser votre gestion commerciale

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4.7
Basé sur +200 avis
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Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
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Version payante dès 12,00 € /mois

CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes

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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.

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Les points forts de monday CRM

check Mise en place simple et une adoption rapide

check Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques

check Les options d’automatisation avancées

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L'Addition

La caisse enregistreuse sur iPad pour les CHR

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3.0
Basé sur 3 avis
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Tarif sur demande

Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.

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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.

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Les points forts de L'Addition

check Prise en mains rapide dès la première utilisation.

check Fonctionne sans connexion internet.

check Exports comptables en un clic.

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Service Hub

Solution innovante pour l'excellence du service client

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Tarif sur demande

Plateforme de support client intégrée avec gestion des tickets, automatisation et analyse de données.

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Service Hub est une solution logicielle de service client tout-en-un conçue pour améliorer l'expérience client et encourager la fidélisation. Elle propose une gestion centralisée des tickets de support, des fonctionnalités d'automatisation pour une réponse rapide aux clients, ainsi que des outils d'analyse avancés pour suivre la satisfaction client et les performances du service. Idéale pour les entreprises cherchant à optimiser leur support client.

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