letmotiv : la solution universelle d'engagement
letmotiv : en résumé
La première plateforme d’engagement multicanal
Générer et suivre l’engagement sur tous les points de contacts, physiques et digitaux avec votre communauté… tel est notre letmotiv
De la fidélisation transactionnelle, à la connaissance client, en passant par le drive-to-store, les réseaux sociaux ou les interactions avec vos supports de communication, letmotiv réinvente l’engagement multicanal !
Au coeur de letmotiv figure une API destinée à se connecter à tous types de solutions, liées à l’engagement physique ou digital de vos communautés. Via de simples web-services, cette API s’interface avec vos sites web, applications mobiles, logiciels de caisse, réseaux sociaux, CRM, ERP, points de vente, solutions de fidélisation existantes…
Elle permet de faire remonter et de suivre toutes les actions d’engagement réalisées sur ces différents points de contact et de les centraliser dans un outil unique.
Ses avantages
multicanal by design
Modulaire
Prêt à l'emploi
letmotiv : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur letmotiv
Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
Lire notre analyse sur L'AdditionLes points forts de L'Addition
Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
Opendatasoft est une plateforme SaaS dédiée à la gestion, à l’analyse et au partage de données à grande échelle.
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Son objectif est simple : centraliser vos actifs data et les rendre accessibles à tous les utilisateurs de l'entreprise, que ce soit des experts ou des collaborateurs moins familiarisés avec les données.
Lire notre analyse sur OpendatasoftLes points forts de Opendatasoft
Expérience utilisateur sans couture
Accès en self-service
Consommation des données à l'échelle
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
Lire notre analyse sur monday CRMLes points forts de monday CRM
Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
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