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Optimove : Logiciel d'engagement client

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Optimove : en résumé

Optimove : à découvrir


Créé par la société Mobius Solutions, Optimove est un programme provenant de Etats-Unis, où de nombreux produits de ce type sont réalisés. Etant très populaire, la note de Optimove est de 5/5. Ce produit est proposé au prix de $4,000.00/mois. Optimove est un programme online de Engagement client.

Quels intérêts à utiliser le logiciel Optimove au quotidien ?


Vous pourrez bénéficier, grâce à ce logiciel de Engagement client, de fonctions telles que Filtres, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Rapports, particulièrement importantes pour gérer divers besoins en Engagement client au quotidien. Grâce aux qualités des SaaS, Optimove vous offre une utilisation particulièrement facile au quotidien. En toute sûreté, c’est Mobius Solutions qui prend en charge vos données mais aussi le stockage du SaaS. Le SAV concernant le logiciel de Engagement client fait aussi l’objet d’une prise en charge.
Retrouvez d’autres programmes de Engagement client, via le bouton Comparer en haut à droite de cette page ou en tapant directement le nom de ce logiciel dans la barre de recherche notre moteur de recherche.

Optimove : Ses tarifs

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Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Optimove

monday CRM

Une plateforme unique pour tous vos besoins CRM

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Version payante dès 12,00 € /mois

CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes

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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.

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Les points forts de monday CRM

check Mise en place simple et une adoption rapide

check Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques

check Les options d’automatisation avancées

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L'Addition

La caisse enregistreuse sur iPad pour les CHR

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Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.

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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.

Lire notre analyse sur L'Addition

Les points forts de L'Addition

check Prise en mains rapide dès la première utilisation.

check Fonctionne sans connexion internet.

check Exports comptables en un clic.

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Salesforce Starter

La suite CRM & marketing complète pour startups, TPE et PME

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Logiciel de gestion relation client offrant une solution clé en main pour le suivi et l'analyse client.

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Salesforce Starter se positionne comme une solution de gestion de la relation client (CRM) essentielle, adaptée surtout aux petites et moyennes entreprises cherchant à dynamiser leur suivi clients. Dotée de fonctionnalités d’analyse avancées, de gestion des contacts, de suivi des opportunités de vente, et d’un tableau de bord intuitif, elle aide les entreprises à personnaliser leur approche client et à optimiser leurs stratégies de vente.

Lire notre analyse sur Salesforce Starter

Les points forts de Salesforce Starter

check Solution prête à l’utilisation, sans configuration nécessaire

check CRM tout-en-un (marketing, ventes et service client)

check Expérience utilisateur simplifiée

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Avis clients sur Optimove

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