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TokyWoky : Logiciel de crowdsourcing e-commerce

TokyWoky : Logiciel de crowdsourcing e-commerce

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TokyWoky : en résumé

TokyWoky permet aux acteurs du e-commerce de mettre en place des espaces communautaires dans lesquels leurs clients peuvent s'exprimer.

La plateforme TokyWoky

TokyWoky permet d'insérer facilement un espace communautaire dans son site e-commerce. Il permet aux clients d'échanger en temps réel :

  • Partager des conseils
  • Résoudre des problématiques

TokyWoky permet d'engager ses clients les plus fidèles et les transformer en ambassadeurs : il répondent en temps réel aux demandes d'autres clients. 

Ces ambassadeurs deviennent le support client de demain : les internautes ont confiance en leurs pairs.

La fin du support client ?

TokyWoky permet de créer une communauté de clients engagés. L'outil identifie les clients les plus engagés afin de permettre au service client de leur proposer une expérience inédite.

TokyWoky est doté d'un outil d'analyse sémantique qui analyse les interactions pour identifier les informations pertinentes pour chaque internaute et à quel moment ils en ont besoin.

TokyWoky fait évoluer le support client en modérateur et analyste de communauté.

TokyWoky - Vidéo 1

TokyWoky : Ses tarifs

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Tarif

sur demande

Alternatives clients sur TokyWoky

Service Cloud

la gestion omnicanale du service client, augmentée par l’IA

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Version payante dès 75,00 € /mois

Gérez efficacement vos demandes de support client avec un logiciel de support client. Suivi des tickets, chat en direct, base de connaissances et plus encore.

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Service Cloud vous permet de centraliser toutes les demandes de support client en un seul endroit. Grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la gestion des SLA, l'intégration de réseaux sociaux et la personnalisation des formulaires de ticket, vous pouvez offrir à vos clients une expérience de support exceptionnelle.

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Les points forts de Service Cloud

check Richesse fonctionnelle du logiciel

check IA générative de confiance intégrée

check Nouveautés et mises à jour en continu

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Mobile Service Cloud

La solution omnicanale de Service Client

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Solution de support client pour les entreprises. Gestion de tickets, chat en direct, FAQ, automatisation de processus.

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Mobile Service Cloud est une plateforme complète de support client. Elle offre une gestion de tickets de support, un chat en direct, une FAQ et des fonctionnalités d'automatisation de processus. Les entreprises peuvent rationaliser leur service client en centralisant toutes les interactions avec leurs clients sur une seule plateforme.

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Les points forts de Mobile Service Cloud

check Tarification par agent

check Interface UX

check Intégration aux solutions e-commerce

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monday CRM

Une plateforme unique pour tous vos besoins CRM

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CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes

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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.

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Les points forts de monday CRM

check Mise en place simple et une adoption rapide

check Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques

check Les options d’automatisation avancées

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Avis clients sur TokyWoky

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