TokyWoky : Logiciel de crowdsourcing e-commerce
TokyWoky : en résumé
TokyWoky permet aux acteurs du e-commerce de mettre en place des espaces communautaires dans lesquels leurs clients peuvent s'exprimer.
La plateforme TokyWoky
TokyWoky permet d'insérer facilement un espace communautaire dans son site e-commerce. Il permet aux clients d'échanger en temps réel :
- Partager des conseils
- Résoudre des problématiques
TokyWoky permet d'engager ses clients les plus fidèles et les transformer en ambassadeurs : il répondent en temps réel aux demandes d'autres clients.
Ces ambassadeurs deviennent le support client de demain : les internautes ont confiance en leurs pairs.
La fin du support client ?
TokyWoky permet de créer une communauté de clients engagés. L'outil identifie les clients les plus engagés afin de permettre au service client de leur proposer une expérience inédite.
TokyWoky est doté d'un outil d'analyse sémantique qui analyse les interactions pour identifier les informations pertinentes pour chaque internaute et à quel moment ils en ont besoin.
TokyWoky fait évoluer le support client en modérateur et analyste de communauté.
TokyWoky : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur TokyWoky
Gérez efficacement vos demandes de support client avec un logiciel de support client. Suivi des tickets, chat en direct, base de connaissances et plus encore.
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Service Cloud vous permet de centraliser toutes les demandes de support client en un seul endroit. Grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la gestion des SLA, l'intégration de réseaux sociaux et la personnalisation des formulaires de ticket, vous pouvez offrir à vos clients une expérience de support exceptionnelle.
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Richesse fonctionnelle du logiciel
IA générative de confiance intégrée
Nouveautés et mises à jour en continu
Solution de support client pour les entreprises. Gestion de tickets, chat en direct, FAQ, automatisation de processus.
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Mobile Service Cloud est une plateforme complète de support client. Elle offre une gestion de tickets de support, un chat en direct, une FAQ et des fonctionnalités d'automatisation de processus. Les entreprises peuvent rationaliser leur service client en centralisant toutes les interactions avec leurs clients sur une seule plateforme.
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Tarification par agent
Interface UX
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Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
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