AfterShip : 1ère solution de tracking pour les eCommerçants
AfterShip : en résumé
- Suivi automatique de tous vos envois au même endroit : AfterShip unifie les données de vos opérateurs et vous envoie de manière proactive des mises à jour.
- Analyser les performances de livraison à l'aide de données de suivi : Recherchez l'exception de livraison et agissez avant qu'il ne soit trop tard.
- Engager les clients avec des mises à jour proactives de livraison : Envoi automatique de notifications lors du changement d'état de livraison.
- Augmentez la rétention des clients avec la page de suivi : Dirigez les clients vers votre site pour un suivi et un engagement ultérieur après-vente.
- Activer le suivi sur votre site Web avec AfterShip Track Button : Insérez simplement quelques lignes de code sur votre site Web. C'est gratuit.
- Applications et plugins (intégralement) : intégration facile aux systèmes de commerce électronique. Connectez-vous avec Shopify, BigCommerce, Woocommerce, eBay, Magento et plus.
AfterShip : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur AfterShip
Plateforme eCommerce performante pour vendre en ligne. Gestion de commandes, paiements, livraison, promotions, et plus.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Commerce Cloud offre une expérience de vente en ligne fluide grâce à des fonctionnalités telles que la gestion de stock, la personnalisation des promotions et la prise en charge de plusieurs canaux de vente.
Lire notre analyse sur Commerce CloudLes points forts de Commerce Cloud
Personnalisation de la relation avec vos clients
Unification des différents de canaux
Une vision complète de la performance avec tableaux de bord
Gérez efficacement les relations avec vos clients grâce à ce logiciel CRM. Suivez les ventes, gérez les contacts et les tâches en un seul endroit.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zoho CRM est un outil de gestion de la relation client simple et efficace. Il offre des fonctionnalités de suivi des ventes, de gestion des contacts et des tâches, ainsi qu'un système de reporting complet pour une meilleure analyse des données.
Lire notre analyse sur Zoho CRMLes points forts de Zoho CRM
Prévisions de ventes
Customisation complète
Règles de workflow
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
Lire notre analyse sur monday CRMLes points forts de monday CRM
Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.