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AfterShip : 1ère solution de tracking pour les eCommerçants

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AfterShip : en résumé

  • Suivi automatique de tous vos envois au même endroit : AfterShip unifie les données de vos opérateurs et vous envoie de manière proactive des mises à jour.
  • Analyser les performances de livraison à l'aide de données de suivi : Recherchez l'exception de livraison et agissez avant qu'il ne soit trop tard.
  • Engager les clients avec des mises à jour proactives de livraison : Envoi automatique de notifications lors du changement d'état de livraison.
  • Augmentez la rétention des clients avec la page de suivi : Dirigez les clients vers votre site pour un suivi et un engagement ultérieur après-vente.
  • Activer le suivi sur votre site Web avec AfterShip Track Button : Insérez simplement quelques lignes de code sur votre site Web. C'est gratuit.
  • Applications et plugins (intégralement) : intégration facile aux systèmes de commerce électronique. Connectez-vous avec Shopify, BigCommerce, Woocommerce, eBay, Magento et plus.
AfterShip - Vidéo 1

AfterShip : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur AfterShip

Commerce Cloud

Gestion de boutique e-commerce personnalisée pour TPE/PME

Aucun avis utilisateurs
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Version payante dès 25,00 € /mois

Plateforme eCommerce performante pour vendre en ligne. Gestion de commandes, paiements, livraison, promotions, et plus.

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Commerce Cloud offre une expérience de vente en ligne fluide grâce à des fonctionnalités telles que la gestion de stock, la personnalisation des promotions et la prise en charge de plusieurs canaux de vente.

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Les points forts de Commerce Cloud

check Personnalisation de la relation avec vos clients

check Unification des différents de canaux

check Une vision complète de la performance avec tableaux de bord

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Zoho CRM

Réalisez plus de ventes en moins de temps

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Version payante dès 14,00 € /mois

Gérez efficacement les relations avec vos clients grâce à ce logiciel CRM. Suivez les ventes, gérez les contacts et les tâches en un seul endroit.

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Zoho CRM est un outil de gestion de la relation client simple et efficace. Il offre des fonctionnalités de suivi des ventes, de gestion des contacts et des tâches, ainsi qu'un système de reporting complet pour une meilleure analyse des données.

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Les points forts de Zoho CRM

check Prévisions de ventes

check Customisation complète

check Règles de workflow

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monday CRM

Une plateforme unique pour tous vos besoins CRM

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Version payante dès 12,00 € /mois

CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes

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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.

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Les points forts de monday CRM

check Mise en place simple et une adoption rapide

check Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques

check Les options d’automatisation avancées

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