
AfterShip : 1ère solution de tracking pour les eCommerçants
AfterShip : en résumé
- Suivi automatique de tous vos envois au même endroit : AfterShip unifie les données de vos opérateurs et vous envoie de manière proactive des mises à jour.
- Analyser les performances de livraison à l'aide de données de suivi : Recherchez l'exception de livraison et agissez avant qu'il ne soit trop tard.
- Engager les clients avec des mises à jour proactives de livraison : Envoi automatique de notifications lors du changement d'état de livraison.
- Augmentez la rétention des clients avec la page de suivi : Dirigez les clients vers votre site pour un suivi et un engagement ultérieur après-vente.
- Activer le suivi sur votre site Web avec AfterShip Track Button : Insérez simplement quelques lignes de code sur votre site Web. C'est gratuit.
- Applications et plugins (intégralement) : intégration facile aux systèmes de commerce électronique. Connectez-vous avec Shopify, BigCommerce, Woocommerce, eBay, Magento et plus.
AfterShip : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur AfterShip

Une plateforme puissante pour l'intégration des données, offrant des analyses en temps réel et des outils de personnalisation pour améliorer l'expérience client.
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Salesforce Data Cloud est une solution complète qui permet l'intégration fluide des données provenant de diverses sources. Elle fournit des analyses en temps réel, permettant aux entreprises de mieux comprendre le comportement des clients. Grâce à ses outils de personnalisation, les utilisateurs peuvent créer des expériences ciblées pour chaque client, optimisant ainsi la satisfaction et la fidélité. Cette approche axée sur les données transforme la manière dont les entreprises interagissent avec leurs clients.
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Plateforme eCommerce performante pour vendre en ligne. Gestion de commandes, paiements, livraison, promotions, et plus.
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Commerce Cloud offre une expérience de vente en ligne fluide grâce à des fonctionnalités telles que la gestion de stock, la personnalisation des promotions et la prise en charge de plusieurs canaux de vente.
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Personnalisation de la relation avec vos clients
Unification des différents de canaux
Une vision complète de la performance avec tableaux de bord
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Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
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Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
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