Eptica : Des expériences clients extraordinaires
Eptica : en résumé
Eptica est une solution d'amélioration de l'expérience client qui rassemble tous les canaux et les points de contacts clients afin de proposer une expérience client unifiée. La solution permet également et surtout d'analyser le comportement des clients afin d'optimiser les points de contact et améliorer les métriques principales du webmarketing : conversion, CTR, engagement, fidélisation, etc.
Conversation entre marque et utilisateur
Eptica peremet de créer un lien durable entre vous, l'entreprise, et l'acheteur de votre service ou de votre produit. Ceci est rendu possible par 3 fonctionnalités :
- Conversations automatisées (chat bots)
- Automatisation de tâches et rassemblement d'informations pour les agents
- Intelligence client
Eptica : Ses tarifs
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Tarif
Alternatives clients sur Eptica
Gérez efficacement les relations avec vos clients grâce à ce logiciel CRM. Suivez les ventes, gérez les contacts et les tâches en un seul endroit.
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Zoho CRM est un outil de gestion de la relation client simple et efficace. Il offre des fonctionnalités de suivi des ventes, de gestion des contacts et des tâches, ainsi qu'un système de reporting complet pour une meilleure analyse des données.
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Prévisions de ventes
Customisation complète
Règles de workflow
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
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Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Solution de gestion de la satisfaction client offrant des fonctionnalités telles que la gestion des tickets, des réponses automatiques et des rapports de performance.
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Zoho Desk permet aux entreprises de gérer efficacement les demandes des clients grâce à des fonctionnalités telles que l'automatisation des tâches, la personnalisation des réponses et la collaboration en équipe. Les rapports de performance aident à identifier les domaines à améliorer pour une satisfaction client optimale.
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Booster votre équipe avec une IA contextuelle
Gérez les tickets et tout le reste au même endroit
Donnez à chaque agent le pouvoir de ravir chaque client
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