search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
Kpam : Modélisation des parcours clients

Kpam : Modélisation des parcours clients

Kpam : Modélisation des parcours clients

Aucun avis utilisateurs

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

Kpam : en résumé

Kpam part des verbatims clients issus des enquêtes de satisfaction : c'est la matière la plus riche, très qualitative, expérientielle et disponible en grand nombre.

Comment à partir de verbatims, Kpam modélise un parcours client ?

Suite à une visite en magasin, vous demandez à vos clients de noter leur expérience et d'expliquer les raisons de cette note. Si trois choses ressortent de ce questionnaire, ce sont trois étapes du parcours client.

La somme des points communs relevés par plusieurs clients va faire émerger les grandes étapes du parcours client.

Ensuite il faut quantifier les résultats en travaillant sur les occurrences de touch points. Cela permet de voir que certains points sont beaucoup plus commentés que d'autres. Kapam mesure en parallèle de ces occurrences l'intensité du discours pour identifier les points les plus critiques.

Kpam - Vidéo 1

Kpam : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Kpam

Service Cloud

la gestion omnicanale du service client, augmentée par l’IA

star star star star star
5.0
Basé sur 1 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 75,00 € /mois

Gérez efficacement vos demandes de support client avec un logiciel de support client. Suivi des tickets, chat en direct, base de connaissances et plus encore.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Service Cloud vous permet de centraliser toutes les demandes de support client en un seul endroit. Grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la gestion des SLA, l'intégration de réseaux sociaux et la personnalisation des formulaires de ticket, vous pouvez offrir à vos clients une expérience de support exceptionnelle.

Lire notre analyse sur Service Cloud

Les points forts de Service Cloud

check Richesse fonctionnelle du logiciel

check IA générative de confiance intégrée

check Nouveautés et mises à jour en continu

En savoir plus

Vers fiche produit de Service Cloud

Service Hub

Solution innovante pour l'excellence du service client

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Plateforme de support client intégrée avec gestion des tickets, automatisation et analyse de données.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Service Hub est une solution logicielle de service client tout-en-un conçue pour améliorer l'expérience client et encourager la fidélisation. Elle propose une gestion centralisée des tickets de support, des fonctionnalités d'automatisation pour une réponse rapide aux clients, ainsi que des outils d'analyse avancés pour suivre la satisfaction client et les performances du service. Idéale pour les entreprises cherchant à optimiser leur support client.

Lire notre analyse sur Service Hub
En savoir plus

Vers fiche produit de Service Hub

Help Scout

Logiciel de support client

star star star star star-half-outlined
4.4
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 15,00 $US /mois

Logiciel de support client offrant une interface conviviale, une intégration avec les e-mails et les réseaux sociaux, et des options de personnalisation avancées.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Help Scout permet aux équipes de support client de gérer facilement les demandes entrantes, de collaborer efficacement sur les problèmes et de suivre les performances grâce à des rapports détaillés. La solution est adaptée aux besoins de petites et grandes entreprises.

Lire notre analyse sur Help Scout
En savoir plus

Vers fiche produit de Help Scout

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.