Moxtra : Logiciel de Expérience client
Moxtra : en résumé
Moxtra, un SaaS de Expérience client à découvrir
Le logiciel Moxtra est commercialisé au tarif de $3.00/mois/utilisateur. Sa popularité est incontestable, sachant que ce logiciel fait état d’une cotation de 4,5/5. Qualité, technologie avancée, ce produit fut conçu aux Etats-Unis, et c’est l’entreprise MOXTRA qui l’a créé. Moxtra est un programme SaaS de Expérience client.
Pourquoi utiliser Moxtra dans ses tâches de Expérience client ?
Les interventions de maintenance sont également incluses. Jour après jour, MOXTRA gère les mises à jour pour que vous puissiez profiter de tout le meilleur de cette solution de Expérience client. Une connexion à internet, et votre logiciel sera accessible, grâce au modèle software as a service. Les fonctions Suivi de la satisfaction client, Analyse comportementale et Tableaux croisés nécessaires pour les personnes nécessitant des SaaS de Expérience client sont également présentes chez Moxtra ce qui en fait une vraie référence sur le marché des programmes de Expérience client. La data relative au programme est placée chez l’éditeur MOXTRA, l’exploitation est donc sécurisée au quotidien.
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Moxtra : Ses tarifs
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Tarif
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