Narvar : Créer de la fidélité client au delà de l'imaginable
Narvar : en résumé
Narvar aide les détaillants à prendre soin de leurs clients à chaque étape du voyage
Une plate-forme conçue dès le départ pour fidéliser la clientèle à long terme. Offrez des expériences post-achat qui fidélisent, engagent et ravissent les clients - du panier au domicile, et au-delà.
Convertir les utilisateurs
Transformez les acheteurs en clients satisfaits grâce à des attentes claires, à un confort personnalisé et à des options de livraison pertinentes. Augmenter la visibilité et la confiance des clients. Maximiser la commodité en offrant les bons choix
Engager les prospects
Faites en sorte qu'ils reviennent avec des expériences de marque et gardez des canaux ouverts pour la communication selon leurs termes. Offrez des expériences authentiques à chaque point de contact. Construire la confiance grâce à une communication pertinente et proactive
Se soucier des clients
Traitez vos clients avec empathie. Combinez un contact humain avec des expériences intelligentes qui répondent à leurs besoins en constante évolution.
Permet des retours et des échanges transparents grâce à la commodité et au choix
Aidez vos clients à s'aider eux-mêmes grâce aux options de libre-service intelligentes
Créer une relation intelligente
Obtenez un aperçu à l'échelle. L'apprentissage automatique appliqué à 3 milliards d'interactions vous aide à comprendre les tendances et à optimiser votre expérience.
Comprenez votre client - à partir des préférences, de l'historique des achats et des commentaires
Surveillez les tendances et optimisez-les en fonction des performances et des prévisions en temps réel
Narvar : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Narvar
Salesforce Data Cloud est une plateforme CDP (Customer Data Platform) conçue pour aider les entreprises à centraliser et tirer parti de leurs données en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Cet outil permet de transformer des données en informations exploitables, afin d’améliorer les décisions stratégiques et d’offrir des expériences client personnalisées.Il s’adresse aux grandes entreprises et PME ambitieuses qui souhaitent exploiter le plein potentiel de leurs données.
Lire notre analyse sur Salesforce Data CloudCRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
Lire notre analyse sur monday CRMLes points forts de monday CRM
Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
Voir plus de détails Voir moins de détails
L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
Lire notre analyse sur L'AdditionLes points forts de L'Addition
Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.