Rhombus : Logiciel de Expérience client
Rhombus : en résumé
Découvrez Rhombus
Logiciel de Expérience client ultra bien pensé, Rhombus a tout pour vous séduire. Le programme Rhombus est vendu au prix de $49.00/mois. Sa popularité est indéniable, puisque ce logiciel dispose d’une notation de 4,5/5. L’entreprise Rhombus est un concepteur bien connu dans le secteur, et ce produit a été créé aux Etats-Unis.
Rhombus, un logiciel aux nombreuses qualités
Avec des fonctions comme Suivi de la satisfaction client, Analyse comportementale et Tableaux croisés, ce logiciel fait partie des plus aboutis du marché. En toute sûreté, c’est l’entreprise Rhombus qui gère vos informations ainsi que le stockage du logiciel. Que votre système d’exploitation soit Mac, Linux ou Windows, Rhombus sera accessible, simplement avec votre navigateur. Inutile de vous procurer les mises à jour, ou de gérer des besoins dédiés à l’assistance. Le type software as a service vous permet de ne pas avoir à vous en préoccuper, l’éditeur Rhombus les prenant en charge à la source.
D’autres logiciels de Expérience client existent : ils sont à découvrir au sein de la section Comparer pour en savoir davantage sur les alternatives que nous vous proposons.
Rhombus : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Rhombus
Salesforce Data Cloud est une plateforme CDP (Customer Data Platform) conçue pour aider les entreprises à centraliser et tirer parti de leurs données en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Cet outil permet de transformer des données en informations exploitables, afin d’améliorer les décisions stratégiques et d’offrir des expériences client personnalisées.Il s’adresse aux grandes entreprises et PME ambitieuses qui souhaitent exploiter le plein potentiel de leurs données.
Lire notre analyse sur Salesforce Data CloudCRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
Lire notre analyse sur monday CRMLes points forts de monday CRM
Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
Voir plus de détails Voir moins de détails
L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
Lire notre analyse sur L'AdditionLes points forts de L'Addition
Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.