Spring : Solution d'engagement et d'expérience client
Spring : en résumé
Spring est une solution marketing multicanal développée par Splio, l'un des acteurs français du marketing les plus innovants. Plateforme de néo-fidélisation, avec Spring, vous serez en mesure d’adresser la meilleure expérience à vos clients.
Comment fonctionne Spring de Splio ?
La plateforme Spring facilite et aide vos équipes marketings et commerciales à créer et vendre des programmes de fidélité, transactionnels et relationnels. L’accent est mis sur l’expérience utilisateur pour assurer une diffusion de vos offres sur tous vos canaux de communication
Vos offres et vos canaux sont centralisés sur Spring et sont publiés de la bonne manière en fonction du canal que vous souhaiter utiliser. De cette façon vous assurer à vos équipes d’avoir une visibilité sur les campagnes, passées, et cours et à venir, tout en étant alignées sur les mêmes objectifs.
Fidélisez vos clients à l’aide de leur données
L’une des missions de Spring est de faire augmenter vos ventes. Pour y parvenir, la plateforme mets à votre disposition 5 étapes pour augmenter la fidélisation de vos clients :
- la collecte des données clients,
- créez de l’engagement en proposant des contenus et des offres qui parlent à vos clients en se basant sur les données collectées,
- délivrez ces contenus via une seule plateforme pour facilité leur diffusion,
- augmentez et renforcez les performances de vos boutiques physiques et en ligne en donnant la marche à suivre à vos managers et à vos équipes,
- améliorez et perfectionnez vos processus commerciaux grâce aux reporting établis par Spring, puis formez équipes de vente et équipes marketing en conséquence.
Les fonctionnalités de Spring
Spring permet de faire le lien entre un achat en boutique et un autre sur le site ecommerce de la même marque. De fait, les données sont plus complètes et plus pertinentes.
Il est possible de créer des segments de clients en fonction du type de produit acheté, du sexe, de l'âge ou des montants dépensés ce qui permet de mettre en place des communications marketing bien plus ciblées. In fine, l'expérience client est plus individualisée ce qui permet d'améliorer l'engagement client et d'améliorer le chiffre d'affaires.
Ses avantages
Centralise toutes les données client en un seul endroit
Une fidélisation client optimisée
Reportings
Spring : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Spring
Salesforce Data Cloud est une plateforme CDP (Customer Data Platform) conçue pour aider les entreprises à centraliser et tirer parti de leurs données en temps réel.
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Cet outil permet de transformer des données en informations exploitables, afin d’améliorer les décisions stratégiques et d’offrir des expériences client personnalisées.Il s’adresse aux grandes entreprises et PME ambitieuses qui souhaitent exploiter le plein potentiel de leurs données.
Lire notre analyse sur Salesforce Data CloudCRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
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Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Un outil de CRM et de facturation qui centralise la gestion des prospects, les ventes, et la relation client, avec une intégration facile aux outils de marketing numérique.
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Suite CRM Sellsy est un logiciel de gestion de la relation client qui vous permet de gérer efficacement votre base de données clients, vos prospects et vos ventes. Avec son interface intuitive et complète, vous pouvez automatiser votre cycle de vente, de la prospection à la facturation en passant par le suivi client.
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Tout-en-un : marketing, vente, facturation, trésorerie
Données hébergées en France
Support client avec accompagnement quotidien des équipes Sellsy
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