UI Contact : Logiciel de Expérience client
UI Contact : en résumé
Tout savoir sur UI Contact
Réalisé par la société Utopia Image, UI Contact est un programme venant de Etats-Unis, contrée connue pour ses avancées technologiques. Parmi nos SaaS de Expérience client, UI Contact fait partie des plus appréciés. Testé et approuvé par de nombreux consommateurs qui l’ont évalué à 1,5/5, le prix de UI Contact est de $150.00/mois/utilisateur.
Quels sont les avantages de UI Contact ?
Les besoins relatifs à la maintenance sont pris en charge directement par Utopia Image, avec les mises à jour. La data en rapport avec le logiciel est placée chez l’éditeur Utopia Image, l’utilisation est donc sécurisée au quotidien. Peu importe votre système d’exploitation, UI Contact sera utilisable, simplement via votre navigateur. Pour évoquer quelques fonctionnalités mises à votre disposition par UI Contact, vous pourrez notamment profiter de Suivi de la satisfaction client, Analyse comportementale et Tableaux croisés, très utiles pour améliorer sa productivité.
Nous vous proposons d’autres SaaS de Expérience client, à venir découvrir dès maintenant en appuyant sur la case Comparer, situé sur la partie supérieure de cette page.
UI Contact : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur UI Contact
Salesforce Data Cloud est une plateforme CDP (Customer Data Platform) conçue pour aider les entreprises à centraliser et tirer parti de leurs données en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Cet outil permet de transformer des données en informations exploitables, afin d’améliorer les décisions stratégiques et d’offrir des expériences client personnalisées.Il s’adresse aux grandes entreprises et PME ambitieuses qui souhaitent exploiter le plein potentiel de leurs données.
Lire notre analyse sur Salesforce Data CloudCRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
Lire notre analyse sur monday CRMLes points forts de monday CRM
Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
Voir plus de détails Voir moins de détails
L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
Lire notre analyse sur L'AdditionLes points forts de L'Addition
Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.