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Fructifi : Identifiez & relancez vos clients à risque en quelques clics

Fructifi : Identifiez & relancez vos clients à risque en quelques clics

Fructifi : Identifiez & relancez vos clients à risque en quelques clics

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Fructifi : en résumé

Fructifi est un logiciel qui aide les commerciaux et les équipes de marketing à prolonger la durée de vie des clients.

Les organisations qui utilisent Fructifi gagnent un avantage concurrentiel car elles augmentent la valeur de chaque client.

Fructifi se branche sur le flux de commandes, par des connecteurs au CMS, au CRM ou par export de fichier CSV.

Les clients sont regroupés par segments selon la méthode RFM, afin d'obtenir des groupes de clients homogènes dans leur comportement.

Des outils de business analytics permettent une vision très fine de toute la base client.

L’algorithme prédit la date et le montant de la prochaine commande de chaque client et de chaque acheteur.

À partir de ces prédictions Fructifi crée un profil de risque d'attrition pour chaque client et pour chaque acheteur incluant notamment:

  1. Le risque de court-terme
  2. Le risque d'attrition ou churn
  3. Le niveau de priorité du client

Fructifi booste la fidélisation des clients en permettant:

  • aux commerciaux de contacter le bon client, au bon moment
  • à l'équipe marketing d'envoyer les bons messages, aux bons clients

Résultat: les clients restent plus longtemps, le chiffre d'affaires augmente

Ses avantages

check Ne laissez plus jamais un client vous quitter à votre insu

check Séquences de messages de relance ciblés et automatisés

check Approche prédictive et multi-canal

Fructifi - Liste des clients et des acheteurs à contacter en priorité Fructifi - Liste des clients et des acheteurs à contacter en priorité
Fructifi - Suivi des tendances de churn par entité dans le temps Fructifi - Suivi des tendances de churn par entité dans le temps
Fructifi - Fonctionnalités de business intelligence: suivi de l'activité par client, par acheteur, par entité ou par vendeur Fructifi - Fonctionnalités de business intelligence: suivi de l'activité par client, par acheteur, par entité ou par vendeur

Fructifi : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Fructifi

monday CRM

CRM personnalisable pour optimiser votre gestion commerciale

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4.7
Basé sur +200 avis
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Version payante dès 12,00 € /mois

CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes

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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.

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Les points forts de monday CRM

check Mise en place simple et une adoption rapide

check Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques

check Les options d’automatisation avancées

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L'Addition

La caisse enregistreuse sur iPad pour les CHR

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3.0
Basé sur 3 avis
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Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.

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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.

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Les points forts de L'Addition

check Prise en mains rapide dès la première utilisation.

check Fonctionne sans connexion internet.

check Exports comptables en un clic.

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Service Hub

Solution innovante pour l'excellence du service client

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Plateforme de support client intégrée avec gestion des tickets, automatisation et analyse de données.

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Service Hub est une solution logicielle de service client tout-en-un conçue pour améliorer l'expérience client et encourager la fidélisation. Elle propose une gestion centralisée des tickets de support, des fonctionnalités d'automatisation pour une réponse rapide aux clients, ainsi que des outils d'analyse avancés pour suivre la satisfaction client et les performances du service. Idéale pour les entreprises cherchant à optimiser leur support client.

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