Fructifi : Identifiez & relancez vos clients à risque en quelques clics
Fructifi : en résumé
Fructifi est un logiciel qui aide les commerciaux et les équipes de marketing à prolonger la durée de vie des clients.
Les organisations qui utilisent Fructifi gagnent un avantage concurrentiel car elles augmentent la valeur de chaque client.
Fructifi se branche sur le flux de commandes, par des connecteurs au CMS, au CRM ou par export de fichier CSV.
Les clients sont regroupés par segments selon la méthode RFM, afin d'obtenir des groupes de clients homogènes dans leur comportement.
Des outils de business analytics permettent une vision très fine de toute la base client.
L’algorithme prédit la date et le montant de la prochaine commande de chaque client et de chaque acheteur.
À partir de ces prédictions Fructifi crée un profil de risque d'attrition pour chaque client et pour chaque acheteur incluant notamment:
- Le risque de court-terme
- Le risque d'attrition ou churn
- Le niveau de priorité du client
Fructifi booste la fidélisation des clients en permettant:
- aux commerciaux de contacter le bon client, au bon moment
- à l'équipe marketing d'envoyer les bons messages, aux bons clients
Résultat: les clients restent plus longtemps, le chiffre d'affaires augmente
Ses avantages
Ne laissez plus jamais un client vous quitter à votre insu
Séquences de messages de relance ciblés et automatisés
Approche prédictive et multi-canal
Fructifi : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Fructifi
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Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
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