iGain : Logiciel de fidélité client
iGain : en résumé
iGain : à découvrir
Découvrez les possibilités de iGain, et ses différentes qualités, en tant que logiciel de Fidélité client. Pourvu d’une grande notoriété, la note de iGain est de 4,5/5. Celui-ci est généralement commercialisé au prix de $10.00/mois/utilisateur. Ce logiciel a été développé par Miracle Software Solutions, aux Etats-Unis.
Zoom sur le SaaS iGain
Grâce aux avantages des softwares as a service ou SaaS, iGain sera simple et pratique à utiliser jour après jour. Mises à jour, maintenance, tout ceci sera effectué Miracle Software Solutions, en amont, pour avoir accès en permanence aux versions les plus récentes. Les fonctions Filtres, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Rapports souvent utilisées par les utilisateurs de Fidélité client sont aussi disponibles au sein de iGain ce qui en fait une vraie référence sur le marché. Il ne sera pas nécessaire de stocker, puisque c’est via Miracle Software Solutions que toutes les infos de votre logiciel seront recueillies. Une bonne manière de libérer l’esprit !
Notre service propose d’autres SaaS de Fidélité client, à venir découvrir sans attendre en appuyant sur la case Comparer, qui se trouve en haut de cette page.
iGain : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur iGain
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
Lire notre analyse sur monday CRMLes points forts de monday CRM
Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
Voir plus de détails Voir moins de détails
L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
Lire notre analyse sur L'AdditionLes points forts de L'Addition
Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
Plateforme de support client intégrée avec gestion des tickets, automatisation et analyse de données.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Service Hub est une solution logicielle de service client tout-en-un conçue pour améliorer l'expérience client et encourager la fidélisation. Elle propose une gestion centralisée des tickets de support, des fonctionnalités d'automatisation pour une réponse rapide aux clients, ainsi que des outils d'analyse avancés pour suivre la satisfaction client et les performances du service. Idéale pour les entreprises cherchant à optimiser leur support client.
Lire notre analyse sur Service Hub Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.