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iGain : Logiciel de fidélité client

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iGain : en résumé

iGain : à découvrir


Découvrez les possibilités de iGain, et ses différentes qualités, en tant que logiciel de Fidélité client. Pourvu d’une grande notoriété, la note de iGain est de 4,5/5. Celui-ci est généralement commercialisé au prix de $10.00/mois/utilisateur. Ce logiciel a été développé par Miracle Software Solutions, aux Etats-Unis.

Zoom sur le SaaS iGain


Grâce aux avantages des softwares as a service ou SaaS, iGain sera simple et pratique à utiliser jour après jour. Mises à jour, maintenance, tout ceci sera effectué Miracle Software Solutions, en amont, pour avoir accès en permanence aux versions les plus récentes. Les fonctions Filtres, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Rapports souvent utilisées par les utilisateurs de Fidélité client sont aussi disponibles au sein de iGain ce qui en fait une vraie référence sur le marché. Il ne sera pas nécessaire de stocker, puisque c’est via Miracle Software Solutions que toutes les infos de votre logiciel seront recueillies. Une bonne manière de libérer l’esprit !
Notre service propose d’autres SaaS de Fidélité client, à venir découvrir sans attendre en appuyant sur la case Comparer, qui se trouve en haut de cette page.

iGain : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur iGain

Zoho CRM

Réalisez plus de ventes en moins de temps

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4.4
Basé sur +200 avis
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Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
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Version payante dès 14,00 € /mois

Gérez efficacement les relations avec vos clients grâce à ce logiciel CRM. Suivez les ventes, gérez les contacts et les tâches en un seul endroit.

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Zoho CRM est un outil de gestion de la relation client simple et efficace. Il offre des fonctionnalités de suivi des ventes, de gestion des contacts et des tâches, ainsi qu'un système de reporting complet pour une meilleure analyse des données.

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monday CRM

Une plateforme unique pour tous vos besoins CRM

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4.7
Basé sur +200 avis
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Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
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Version payante dès 12,00 € /mois

CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes

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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.

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Les points forts de monday CRM

check Mise en place simple et une adoption rapide

check Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques

check Les options d’automatisation avancées

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Zoho Desk

Boostez la relation client avec un support contextuel 24/7

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4.6
Basé sur +200 avis
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Version payante dès 7,00 € /mois

Solution de gestion de la satisfaction client offrant des fonctionnalités telles que la gestion des tickets, des réponses automatiques et des rapports de performance.

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Zoho Desk permet aux entreprises de gérer efficacement les demandes des clients grâce à des fonctionnalités telles que l'automatisation des tâches, la personnalisation des réponses et la collaboration en équipe. Les rapports de performance aident à identifier les domaines à améliorer pour une satisfaction client optimale.

Lire notre analyse sur Zoho Desk

Les points forts de Zoho Desk

check Booster votre équipe avec une IA contextuelle

check Gérez les tickets et tout le reste au même endroit

check Donnez à chaque agent le pouvoir de ravir chaque client

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