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iGain : Logiciel de fidélité client

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iGain : en résumé

iGain : à découvrir


Découvrez les possibilités de iGain, et ses différentes qualités, en tant que logiciel de Fidélité client. Pourvu d’une grande notoriété, la note de iGain est de 4,5/5. Celui-ci est généralement commercialisé au prix de $10.00/mois/utilisateur. Ce logiciel a été développé par Miracle Software Solutions, aux Etats-Unis.

Zoom sur le SaaS iGain


Grâce aux avantages des softwares as a service ou SaaS, iGain sera simple et pratique à utiliser jour après jour. Mises à jour, maintenance, tout ceci sera effectué Miracle Software Solutions, en amont, pour avoir accès en permanence aux versions les plus récentes. Les fonctions Filtres, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Rapports souvent utilisées par les utilisateurs de Fidélité client sont aussi disponibles au sein de iGain ce qui en fait une vraie référence sur le marché. Il ne sera pas nécessaire de stocker, puisque c’est via Miracle Software Solutions que toutes les infos de votre logiciel seront recueillies. Une bonne manière de libérer l’esprit !
Notre service propose d’autres SaaS de Fidélité client, à venir découvrir sans attendre en appuyant sur la case Comparer, qui se trouve en haut de cette page.

iGain : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur iGain

monday CRM

CRM personnalisable pour optimiser votre gestion commerciale

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4.7
Basé sur +200 avis
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Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
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Version payante dès 12,00 € /mois

CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes

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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.

Lire notre analyse sur monday CRM

Les points forts de monday CRM

check Mise en place simple et une adoption rapide

check Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques

check Les options d’automatisation avancées

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Vers fiche produit de monday CRM

L'Addition

La caisse enregistreuse sur iPad pour les CHR

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3.0
Basé sur 3 avis
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Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
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Tarif sur demande

Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.

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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.

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Les points forts de L'Addition

check Prise en mains rapide dès la première utilisation.

check Fonctionne sans connexion internet.

check Exports comptables en un clic.

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Service Hub

Solution innovante pour l'excellence du service client

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Tarif sur demande

Plateforme de support client intégrée avec gestion des tickets, automatisation et analyse de données.

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Service Hub est une solution logicielle de service client tout-en-un conçue pour améliorer l'expérience client et encourager la fidélisation. Elle propose une gestion centralisée des tickets de support, des fonctionnalités d'automatisation pour une réponse rapide aux clients, ainsi que des outils d'analyse avancés pour suivre la satisfaction client et les performances du service. Idéale pour les entreprises cherchant à optimiser leur support client.

Lire notre analyse sur Service Hub
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