Izicap : L'outil de fidélisation dédié aux commerçants
Izicap : en résumé
Izicap est une plateforme française à destination des commerçants, directement intégrée dans leur terminal de paiement. Simple d'utilisation, elle leur donne accès aux outils marketing généralement réservés aux grandes entreprises.
Les entreprises locales peuvent donc :
- se différencier en envoyant des récompenses personnalisées à leurs clients;
- communiquer sur leurs actualités et produits/services spécifiques via plusieurs canaux (SMS, email, réseaux sociaux);
- consulter leurs statistiques de vente, analyser leurs performances et découvrir les comportements d'achat de leurs clients pour gagner en efficacité
- se construire une base de données clients grâce aux données générées via le terminal de paiement
- faire grossir leurs communautés et générer des avis clients / "followers".
- attirer de nouveaux clients grâce à des offres exclusives
dans le but d'augmenter la fréquence des visites, de générer de nouvelles sources de revenu et de fidéliser leurs clientèle existante. Izicap est utilisé par plus de 18 000 entreprise locales à travers l'Europe.
Ses avantages
Programme de fidélité
CRM
Tableau de bord
PCI-DSS
Izicap : Ses tarifs
Standard
Tarif
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Izicap
Gérez efficacement les relations avec vos clients grâce à ce logiciel CRM. Suivez les ventes, gérez les contacts et les tâches en un seul endroit.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zoho CRM est un outil de gestion de la relation client simple et efficace. Il offre des fonctionnalités de suivi des ventes, de gestion des contacts et des tâches, ainsi qu'un système de reporting complet pour une meilleure analyse des données.
Lire notre analyse sur Zoho CRMLes points forts de Zoho CRM
Prévisions de ventes
Customisation complète
Règles de workflow
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
Lire notre analyse sur monday CRMLes points forts de monday CRM
Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Solution de gestion de la satisfaction client offrant des fonctionnalités telles que la gestion des tickets, des réponses automatiques et des rapports de performance.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zoho Desk permet aux entreprises de gérer efficacement les demandes des clients grâce à des fonctionnalités telles que l'automatisation des tâches, la personnalisation des réponses et la collaboration en équipe. Les rapports de performance aident à identifier les domaines à améliorer pour une satisfaction client optimale.
Lire notre analyse sur Zoho DeskLes points forts de Zoho Desk
Booster votre équipe avec une IA contextuelle
Gérez les tickets et tout le reste au même endroit
Donnez à chaque agent le pouvoir de ravir chaque client
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.