Izicap : L'outil de fidélisation dédié aux commerçants

Izicap : en résumé
Izicap est une plateforme française à destination des commerçants, directement intégrée dans leur terminal de paiement. Simple d'utilisation, elle leur donne accès aux outils marketing généralement réservés aux grandes entreprises.
Les entreprises locales peuvent donc :
- se différencier en envoyant des récompenses personnalisées à leurs clients;
- communiquer sur leurs actualités et produits/services spécifiques via plusieurs canaux (SMS, email, réseaux sociaux);
- consulter leurs statistiques de vente, analyser leurs performances et découvrir les comportements d'achat de leurs clients pour gagner en efficacité
- se construire une base de données clients grâce aux données générées via le terminal de paiement
- faire grossir leurs communautés et générer des avis clients / "followers".
- attirer de nouveaux clients grâce à des offres exclusives
dans le but d'augmenter la fréquence des visites, de générer de nouvelles sources de revenu et de fidéliser leurs clientèle existante. Izicap est utilisé par plus de 18 000 entreprise locales à travers l'Europe.
Ses avantages
Programme de fidélité
CRM
Tableau de bord
PCI-DSS
Izicap : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Izicap

Automatisation des campagnes, suivi des performances en temps réel et intégration facile avec d'autres outils de marketing.
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SPREAD propose une solution complète pour l'automatisation des campagnes marketing, permettant aux utilisateurs de planifier, exécuter et analyser leurs actions. Avec un suivi des performances en temps réel, il devient possible de réagir rapidement aux résultats obtenus. De plus, sa facilité d'intégration avec divers outils populaires de marketing facilite la création d'un écosystème digital cohérent, optimisant ainsi les efforts marketing et augmentant le retour sur investissement.
Lire notre analyse sur SPREADLes points forts de SPREAD
Une seule plateforme pour tous vos besoins marketing
Une solution française et proche de vous
Un accompagnement sur-mesure adapté à vos objectifs
Vers fiche produit de SPREAD

Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
Lire notre analyse sur L'AdditionLes points forts de L'Addition
Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
Vers fiche produit de L'Addition

Un outil de CRM et de facturation qui centralise la gestion des prospects, les ventes, et la relation client, avec une intégration facile aux outils de marketing numérique.
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Suite CRM Sellsy est un logiciel de gestion de la relation client qui vous permet de gérer efficacement votre base de données clients, vos prospects et vos ventes. Avec son interface intuitive et complète, vous pouvez automatiser votre cycle de vente, de la prospection à la facturation en passant par le suivi client.
Lire notre analyse sur SellsyLes points forts de Sellsy
Tout-en-un : marketing, vente, facturation, trésorerie
Données hébergées en France
Support client avec accompagnement quotidien des équipes Sellsy
Vers fiche produit de Sellsy
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