Preferred Patron Loyalty : Logiciel de fidélité client
Preferred Patron Loyalty : en résumé
Mieux gérer ses travaux avec Preferred Patron Loyalty
Réalisé par l’entreprise Preferred Market Solutions, Preferred Patron Loyalty est un logiciel provenant de Etats-Unis, lieu reconnu pour la qualité de sa technologie. Le tarif du logiciel Preferred Patron Loyalty s’élève à $69.95/mois. Sa notation moyenne, donnée par les consommateurs, est de 5/5. Application de Fidélité client très ergonomique, Preferred Patron Loyalty ne manquera pas de vous plaire de par ses fonctionnalités et sa praticité.
Quels sont les avantages de Preferred Patron Loyalty ?
Le modèle ”software as a service” ou SaaS donne la possibilité, en outre, de disposer d’un stockage des infos du logiciel délocalisé, un service pris en charge par Preferred Market Solutions, pour vous faciliter la vie. Grâce aux atouts des SaaS, Preferred Patron Loyalty sera simple et pratique à prendre en main jour après jour. Complet, Preferred Patron Loyalty vous fait profiter de fonctionnalités telles que Filtres, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Rapports. Les besoins en rapport avec la maintenance sont pris en charge directement par Preferred Market Solutions, ainsi que les mises à jour.
Venez découvrir toutes les alternatives à Preferred Patron Loyalty, en cliquant sur le bouton Comparer en haut à droite de cette page ou en tapant directement le nom de ce programme dans le menu recherche notre moteur de recherche.
Preferred Patron Loyalty : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Preferred Patron Loyalty
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
Lire notre analyse sur monday CRMLes points forts de monday CRM
Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
Lire notre analyse sur L'AdditionLes points forts de L'Addition
Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
Plateforme de support client intégrée avec gestion des tickets, automatisation et analyse de données.
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Service Hub est une solution logicielle de service client tout-en-un conçue pour améliorer l'expérience client et encourager la fidélisation. Elle propose une gestion centralisée des tickets de support, des fonctionnalités d'automatisation pour une réponse rapide aux clients, ainsi que des outils d'analyse avancés pour suivre la satisfaction client et les performances du service. Idéale pour les entreprises cherchant à optimiser leur support client.
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