Salesmachine : Logiciel de fidélité client
Salesmachine : en résumé
Qui est Salesmachine ?
Le logiciel Salesmachine est commercialisé au prix de $60.00/mois/utilisateur. Son succès est indéniable, puisque ce produit fait état d’une notation de 5/5. Logiciel de Fidélité client très bien pensé, Salesmachine a tout pour vous plaire. Ce programme a été réalisé par Salesmachine, aux Etats-Unis.
Salesmachine, un logiciel aux nombreux atouts
Avec des fonctions comme Filtres, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Rapports, Salesmachine est fortement apprécié. L’éditeur Salesmachine s’occupe pour vous du stockage des données ainsi que du programme. La grande adaptabilité des logiciels software as a service ou SaaS est une qualité indéniable, et Salesmachine pourra ainsi être utilisé sur Linux, Windows ou Mac, avec beaucoup d’aisance. Les opérations d’assistance sont elles aussi prises en charge. Quoi qu’il arrive, Salesmachine assure les mises à jour pour que vous profitiez de tout le meilleur de cette solution de Fidélité client.
De nombreux autres SaaS de Fidélité client existent : ils sont à découvrir au sein de la catégorie Comparer qui vous donnera l’opportunité de les confronter.
Salesmachine : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Salesmachine
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
Lire notre analyse sur monday CRMLes points forts de monday CRM
Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
Lire notre analyse sur L'AdditionLes points forts de L'Addition
Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
Plateforme de support client intégrée avec gestion des tickets, automatisation et analyse de données.
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Service Hub est une solution logicielle de service client tout-en-un conçue pour améliorer l'expérience client et encourager la fidélisation. Elle propose une gestion centralisée des tickets de support, des fonctionnalités d'automatisation pour une réponse rapide aux clients, ainsi que des outils d'analyse avancés pour suivre la satisfaction client et les performances du service. Idéale pour les entreprises cherchant à optimiser leur support client.
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