SATMETRIX : Logiciel de fidélité client
SATMETRIX : en résumé
Mieux gérer ses tâches avec SATMETRIX
SATMETRIX est un outil SaaS reconnu, généralement proposé au tarif de $12,000.00/an, et qui profite d’une note moyenne de 2/5, évalué par les clients. Ce programme a été créé aux Etats-Unis, par SATMETRIX. SATMETRIX est un programme online de Fidélité client.
Quelles fonctions pour SATMETRIX ?
Le fonctionnement du logiciel software as a service donne la possibilité, également, de disposer d’un stockage de la data externalisé, un service pris en charge par SATMETRIX, pour vous faciliter la vie. Complet, SATMETRIX est pourvu d’une multitude de fonctionnalités telles que Filtres, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Rapports. Il ne sera plus nécessaire de vous concentrer sur l’updating, ou de vous occuper des tâches ayant trait à la maintenance. Le type software as a service ou SaaS vous permet de ne pas avoir à vous en préoccuper, la société SATMETRIX les gérant à la source. Grâce aux avantages des softwares as a service ou SaaS, SATMETRIX vous offre une utilisation simplifiée au quotidien.
De nombreux autres SaaS de Fidélité client sont disponibles : ils sont à découvrir dans la catégorie Comparer qui vous donnera l’opportunité d’en prendre connaissance.
SATMETRIX : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur SATMETRIX
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
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Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
Lire notre analyse sur L'AdditionLes points forts de L'Addition
Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
Plateforme de support client intégrée avec gestion des tickets, automatisation et analyse de données.
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Service Hub est une solution logicielle de service client tout-en-un conçue pour améliorer l'expérience client et encourager la fidélisation. Elle propose une gestion centralisée des tickets de support, des fonctionnalités d'automatisation pour une réponse rapide aux clients, ainsi que des outils d'analyse avancés pour suivre la satisfaction client et les performances du service. Idéale pour les entreprises cherchant à optimiser leur support client.
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