Fidiz : Fidélité clients pour les commerçants & restaurateurs
Fidiz : en résumé
Fidiz permet à ses utilisateurs de collecter de la data sur leurs clients (conformément aux lois RGPD) afin d'avoir un moyen de les réengager simplement et au meilleur moment.
Solution pour fidéliser et garder le lien avec ses clients, Fidiz est l'étape ultime pour digitaliser son restaurant ou commerce simplement et rapidement.
Nos équipes pourront vous accompagner pour développer un programme de fidélité sur mesure pour vous et impressionnez vos clients (et concurrents).
Augmentez vos ventes, récompensez vos clients et suivez leur comportement d'achat avec Fidiz.
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Ses avantages
Programme de fidélité personnalisé
Collecte de data client
Campagne marketing : SMS & e-Mail
Analyse et ré-engagement client automatisé
Abordable, simple d'utilisation
Fidiz : Ses tarifs
standard
19,00 €
Standard
29,00 €
Alternatives clients sur Fidiz
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
Lire notre analyse sur monday CRMLes points forts de monday CRM
Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
Lire notre analyse sur L'AdditionLes points forts de L'Addition
Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
Plateforme de support client intégrée avec gestion des tickets, automatisation et analyse de données.
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Service Hub est une solution logicielle de service client tout-en-un conçue pour améliorer l'expérience client et encourager la fidélisation. Elle propose une gestion centralisée des tickets de support, des fonctionnalités d'automatisation pour une réponse rapide aux clients, ainsi que des outils d'analyse avancés pour suivre la satisfaction client et les performances du service. Idéale pour les entreprises cherchant à optimiser leur support client.
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