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Ticket Max : Logiciel de fidélité client

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Ticket Max : en résumé

Tout savoir sur Ticket Max


Venez découvrir Ticket Max, et ses différentes qualités, en tant que programme de Fidélité client. Etant très apprécié des utilisateurs, la cotation de Ticket Max est de 2,5/5. Il est fréquemment commercialisé au tarif de sur demande. C’est à Etats-Unis que le programme Ticket Max a été développé, par Edenred Singapore.

À quoi sert le programme Ticket Max ?


Vous pourrez bénéficier, grâce à ce SaaS de Fidélité client, de fonctionnalités comme Filtres, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Rapports, rigoureusement nécessaires pour des tâches de Fidélité client pour différents usages. Que votre système d’exploitation soit Linux, Mac ou Windows, Ticket Max sera accessible, grâce au modèle software as a service ou SaaS qui fonctionne simplement via le net. Le modèle SaaS donne l’opportunité, en outre, de profiter d’un stockage de la data délocalisé, un service réalisé chez Edenred Singapore, afin de vous faciliter la vie. Il ne sera plus utile de vous concentrer sur l’updating, ou de vous occuper des tâches ayant trait à la maintenance. Le fonctionnement des software as a service ou SaaS vous donne la possibilité de vous libérer de ces contraintes, l’éditeur Edenred Singapore les prenant en charge à la source.
Venez découvrir toutes les autres possibilités, via le bouton Comparer sur cette page ou par le biais de notre section de recherche.

Ticket Max : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Ticket Max

monday CRM

CRM personnalisable pour optimiser votre gestion commerciale

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4.7
Basé sur +200 avis
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Version payante dès 12,00 € /mois

CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes

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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.

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Les points forts de monday CRM

check Mise en place simple et une adoption rapide

check Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques

check Les options d’automatisation avancées

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L'Addition

La caisse enregistreuse sur iPad pour les CHR

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3.0
Basé sur 3 avis
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Tarif sur demande

Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.

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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.

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Les points forts de L'Addition

check Prise en mains rapide dès la première utilisation.

check Fonctionne sans connexion internet.

check Exports comptables en un clic.

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Service Hub

Solution innovante pour l'excellence du service client

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Tarif sur demande

Plateforme de support client intégrée avec gestion des tickets, automatisation et analyse de données.

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Service Hub est une solution logicielle de service client tout-en-un conçue pour améliorer l'expérience client et encourager la fidélisation. Elle propose une gestion centralisée des tickets de support, des fonctionnalités d'automatisation pour une réponse rapide aux clients, ainsi que des outils d'analyse avancés pour suivre la satisfaction client et les performances du service. Idéale pour les entreprises cherchant à optimiser leur support client.

Lire notre analyse sur Service Hub
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