Ticket Max : Logiciel de fidélité client
Ticket Max : en résumé
Tout savoir sur Ticket Max
Venez découvrir Ticket Max, et ses différentes qualités, en tant que programme de Fidélité client. Etant très apprécié des utilisateurs, la cotation de Ticket Max est de 2,5/5. Il est fréquemment commercialisé au tarif de sur demande. C’est à Etats-Unis que le programme Ticket Max a été développé, par Edenred Singapore.
À quoi sert le programme Ticket Max ?
Vous pourrez bénéficier, grâce à ce SaaS de Fidélité client, de fonctionnalités comme Filtres, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Rapports, rigoureusement nécessaires pour des tâches de Fidélité client pour différents usages. Que votre système d’exploitation soit Linux, Mac ou Windows, Ticket Max sera accessible, grâce au modèle software as a service ou SaaS qui fonctionne simplement via le net. Le modèle SaaS donne l’opportunité, en outre, de profiter d’un stockage de la data délocalisé, un service réalisé chez Edenred Singapore, afin de vous faciliter la vie. Il ne sera plus utile de vous concentrer sur l’updating, ou de vous occuper des tâches ayant trait à la maintenance. Le fonctionnement des software as a service ou SaaS vous donne la possibilité de vous libérer de ces contraintes, l’éditeur Edenred Singapore les prenant en charge à la source.
Venez découvrir toutes les autres possibilités, via le bouton Comparer sur cette page ou par le biais de notre section de recherche.
Ticket Max : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Ticket Max
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
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Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
Lire notre analyse sur L'AdditionLes points forts de L'Addition
Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
Plateforme de support client intégrée avec gestion des tickets, automatisation et analyse de données.
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