Rakuten Aquafadas Vente : Des applications mobiles d'aide à la vente
Rakuten Aquafadas Vente : en résumé
Des applications de vente pour booster vos résultats
Impressionnez vos prospects et automatisez vos flux de travail internes grâce à nos applications mobiles d'aide à la vente. Utilisez notre technologie pour créer des présentations de ventes convaincantes, actualisées, mises à jour, sécurisées et disponibles même hors connexion.
Avec nos outils, vous pouvez créer des applications mobiles dédiées à vos équipes commerciales, et leur permettre:
- L’organisation de réunions clients avec un accès aux informations en temps réel
- La collaboration mobile et rapide avec vos équipes marketing
- Des présentations plus efficaces grâce à des procédures de travail automatisés
Les avantages des applications d’aide à la vente
- Sécurité et disponibilité - Nos applications mobiles vous permettent de réunir tous vos supports de présentation et d'y accéder facilement.
- Interactivité - Avec nos outils, créez du contenu riche et impressionnez vos clients.
- Éducation et formation - Conseils et formation pour vos commerciaux afin de les aider à atteindre leurs objectifs.
- Intégration et évolutivité - Retrouvez des outils et des fonctionalités entièrement intégrés pour une meilleure collaboration.
Ses avantages
Créez vos applications interactives sans une ligne de code
Plugin Rakuten Aquafadas pour Adobe InDesign
Intégrez les services du groupe Rakuten
GDPR
Rakuten Aquafadas Vente : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Rakuten Aquafadas Vente
Optimisez votre force de vente avec le logiciel de Sales Enablement. Gagnez du temps et améliorez la qualité de vos présentations grâce à des contenus adaptés à chaque étape du processus de vente.
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Créez facilement des présentations personnalisées et partagez-les en un clic avec vos clients. Analysez les performances de vos contenus et adaptez-les en temps réel pour une efficacité maximale. Simplifiez la collaboration entre vos équipes et améliorez la communication avec vos clients.
Lire notre analyse sur SeismicLes points forts de Seismic
Augmentation du CA grâce à une gestion efficace des tâches
Une plateforme unique de gestion des contenus commerciaux et formation
Renforce la confiance des équipes et la satisfaction des clients
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
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Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
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Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
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