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Axiom Sales Manager : Logiciel d'automatisation des forces de vente

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Axiom Sales Manager : en résumé

Axiom Sales Manager : à découvrir


Complet et technique, ce software fut conçu aux Etats-Unis, et c’est Raeko Software qui l’a édité. Programme de Automatisation des forces de vente particulièrement bien conçu, Axiom Sales Manager a tout pour vous séduire. Etant très apprécié des consommateurs, la cotation de Axiom Sales Manager est de 2/5. Il est en général vendu au prix de $49.00/mois/utilisateur.

Axiom Sales Manager : quelles sont ses particularités


Axiom Sales Manager peut être sollicité en quelques clics, grâce à un navigateur, puisqu’il s’agit d’une application software as a service. L’éditeur Raeko Software vous facilite la vie en prenant en charge l’assistance et les mises à jour de votre software. Complet, Axiom Sales Manager est doté d’un grand nombre de fonctionnalités comme Filtres, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Rapports. Le modèle SaaS donne l’opportunité, en outre, de profiter d’un stockage des données délocalisé, un service pris en charge par Raeko Software, dans le but de vous faciliter la vie.
Notre service commercialise d’autres programmes de Automatisation des forces de vente, et notre section Comparer vous permettra de faire votre choix.

Axiom Sales Manager : Ses tarifs

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Alternatives clients sur Axiom Sales Manager

monday CRM

CRM personnalisable pour optimiser votre gestion commerciale

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4.7
Basé sur +200 avis
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.

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Basé sur 3 avis
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Service Hub

Solution innovante pour l'excellence du service client

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Plateforme de support client intégrée avec gestion des tickets, automatisation et analyse de données.

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Service Hub est une solution logicielle de service client tout-en-un conçue pour améliorer l'expérience client et encourager la fidélisation. Elle propose une gestion centralisée des tickets de support, des fonctionnalités d'automatisation pour une réponse rapide aux clients, ainsi que des outils d'analyse avancés pour suivre la satisfaction client et les performances du service. Idéale pour les entreprises cherchant à optimiser leur support client.

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