Axiom Sales Manager : Logiciel d'automatisation des forces de vente
Axiom Sales Manager : en résumé
Axiom Sales Manager : à découvrir
Complet et technique, ce software fut conçu aux Etats-Unis, et c’est Raeko Software qui l’a édité. Programme de Automatisation des forces de vente particulièrement bien conçu, Axiom Sales Manager a tout pour vous séduire. Etant très apprécié des consommateurs, la cotation de Axiom Sales Manager est de 2/5. Il est en général vendu au prix de $49.00/mois/utilisateur.
Axiom Sales Manager : quelles sont ses particularités
Axiom Sales Manager peut être sollicité en quelques clics, grâce à un navigateur, puisqu’il s’agit d’une application software as a service. L’éditeur Raeko Software vous facilite la vie en prenant en charge l’assistance et les mises à jour de votre software. Complet, Axiom Sales Manager est doté d’un grand nombre de fonctionnalités comme Filtres, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Rapports. Le modèle SaaS donne l’opportunité, en outre, de profiter d’un stockage des données délocalisé, un service pris en charge par Raeko Software, dans le but de vous faciliter la vie.
Notre service commercialise d’autres programmes de Automatisation des forces de vente, et notre section Comparer vous permettra de faire votre choix.
Axiom Sales Manager : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Axiom Sales Manager
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
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Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
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Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
Plateforme de support client intégrée avec gestion des tickets, automatisation et analyse de données.
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Service Hub est une solution logicielle de service client tout-en-un conçue pour améliorer l'expérience client et encourager la fidélisation. Elle propose une gestion centralisée des tickets de support, des fonctionnalités d'automatisation pour une réponse rapide aux clients, ainsi que des outils d'analyse avancés pour suivre la satisfaction client et les performances du service. Idéale pour les entreprises cherchant à optimiser leur support client.
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