Freshsales : Logiciel CRM dédié à l'automatisation des forces de vente
Freshsales : en résumé
Freshsales est un logiciel de CRM qui réalise de nombreuses actions diverses et pertinentes pour les entreprises qui souhaitent se développer. Tout d'abord Freshsales permet de réaliser un suivi des e-mails qui permet de voir en temps réel quand sont ouverts les emails, mais également à quelle fréquence. Il est également possible de réaliser des campagnes commerciales de manière optimisée.
La solution de Freshsales permet de réaliser un suivi des événements personnalisés à l'aide des données clients détaillées. La solution identifie les interactions avec le produit ayant sucité le plus d'intérêt pour préparer des conversations pertinentes avec les prospects. La solution est capable d'effectuer une segmentation par comportement ce qui permet de donner des niveaux d'intérêt en fonction de leurs activités et des données recueillies par Freshsales.
Une solution de reporting complète et intuitive
Freshsales donne une entière visibilité sur les contrats pour chaque étape de la vente. Cela permet d'aider les commerciaux à visualiser rapidement les contrats à cibler chaque jour, mais également d'anticiper les activités attendues sur les mois à venir. La solution permet de créer ou modifier des rapports personnalisés sur les prospects et contacts. Grâce à cela il est possible de comprendre rapidement les résultats des ventes grâce à des tableaux et graphiques intuitifs.
Freshsales : Ses tarifs
Blossom
12,00 €
Garden
25,00 €
Estate
49,00 €
Forest
79,00 €
Alternatives clients sur Freshsales
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Prévisions de ventes
Customisation complète
Règles de workflow
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
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Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Logiciel de gestion relation client offrant une solution clé en main pour le suivi et l'analyse client.
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Salesforce Starter se positionne comme une solution de gestion de la relation client (CRM) essentielle, adaptée surtout aux petites et moyennes entreprises cherchant à dynamiser leur suivi clients. Dotée de fonctionnalités d’analyse avancées, de gestion des contacts, de suivi des opportunités de vente, et d’un tableau de bord intuitif, elle aide les entreprises à personnaliser leur approche client et à optimiser leurs stratégies de vente.
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Solution prête à l’utilisation, sans configuration nécessaire
CRM tout-en-un (marketing, ventes et service client)
Expérience utilisateur simplifiée
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