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CleanCRM : Logiciel de gestion des contacts

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CleanCRM : en résumé

Améliorez votre productivité grâce à CleanCRM


Programme de Gestion des contacts ultra ergonomique, CleanCRM ne manquera pas de vous séduire de par ses caractéristiques et sa praticité. Le tarif de CleanCRM est de sur demande. Son évaluation moyenne, donnée par les personnes ayant testé ce programme, est de 4/5. Le concepteur du software, ActivePrime, provient de Etats-Unis.

À quoi sert le logiciel CleanCRM ?


Inutile de télécharger les mises à jour, ou de vous occuper des besoins ayant trait à l’assistance. Le modèle software as a service ou SaaS vous donne la possibilité de ne pas avoir à vous en soucier, l’éditeur ActivePrime les gérant à la source. Complet, CleanCRM vous fait profiter de fonctionnalités telles que Filtres, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Rapports. CleanCRM est accessible à tout instant et partout, grâce à un navigateur, puisqu’il s’agit d’une application SaaS. Pratique, c’est ActivePrime qui prend en charge vos infos ainsi que le stockage du logiciel.
Notre service propose d’autres logiciels de Gestion des contacts, à venir découvrir en quelques clics en cliquant sur la case Comparer, qui se situe en haut de cette page.

CleanCRM : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur CleanCRM

Squaretalk

Solution Tout-en-Un pour Centres de Contact

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4.8
Basé sur 155 avis
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Version payante dès 15,00 $US /mois

Squaretalk est une plateforme tout-en-un pour les centres de contact qui permet aux entreprises de communiquer et d’interagir avec leurs clients de manière fluide et efficace.

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Grâce à des solutions VoIP performantes et des intégrations personnalisées simplifiées, nous aidons les équipes de vente et de support à se concentrer sur l’établissement de relations significatives et l’obtention de résultats.

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monday CRM

CRM personnalisable pour optimiser votre gestion commerciale

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4.7
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Version payante dès 12,00 € /mois

CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes

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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.

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Les points forts de monday CRM

check Mise en place simple et une adoption rapide

check Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques

check Les options d’automatisation avancées

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L'Addition

La caisse enregistreuse sur iPad pour les CHR

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3.0
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Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.

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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.

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Les points forts de L'Addition

check Prise en mains rapide dès la première utilisation.

check Fonctionne sans connexion internet.

check Exports comptables en un clic.

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Avis clients sur CleanCRM

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