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ContactOffice : Logiciel de gestion des contacts

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ContactOffice : en résumé

ContactOffice : à découvrir


Parmi nos logiciels de Gestion des contacts, ContactOffice est l’un des plus intéressants. Ce programme a été conçu aux Etats-Unis, par ContactOffice. Avec sa note de 5/5 et un prix de $5.29/mois, ContactOffice est un logiciel faisant partie des plus souvent recommandés dans son secteur.

Zoom sur le logiciel ContactOffice


Stocker n’est plus nécessaire, puisque c’est auprès de ContactOffice que toutes les datas de votre programme seront conservées. Une solution particulièrement sécurisée ! Vous n’aurez qu’à vous connecter sur internet, et ContactOffice sera à votre portée, par le biais du modèle SaaS. Plus besoin de télécharger les mises à jour, ou de gérer des besoins dédiés à l’assistance. Le type SaaS vous donne la possibilité de vous libérer de ces contraintes, l’éditeur ContactOffice les traitant en amont. Avec des fonctionnalités comme Filtres, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Rapports, ce SaaS fait partie des plus ergonomiques du marché.
Notre plateforme propose d’autres SaaS de Gestion des contacts, et notre bouton Comparer vous permettra de choisir plus facilement.

ContactOffice : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur ContactOffice

Squaretalk

Logiciel de centre de contact performant

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Tarif sur demande

Squaretalk est une plateforme de communication puissante et polyvalente, conçue pour simplifier les intégrations, l’automatisation et la gestion des centres de contact.

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Avec ses fonctionnalités conviviales et son prix abordable, Squaretalk est idéal pour les entreprises souhaitant optimiser leurs opérations sans sacrifier la qualité. Il s'intègre parfaitement avec les principaux CRM et autres applications, facilitant une mise en œuvre rapide et efficace.

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Zoho CRM

Réalisez plus de ventes en moins de temps

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Version payante dès 14,00 € /mois

Gérez efficacement les relations avec vos clients grâce à ce logiciel CRM. Suivez les ventes, gérez les contacts et les tâches en un seul endroit.

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Zoho CRM est un outil de gestion de la relation client simple et efficace. Il offre des fonctionnalités de suivi des ventes, de gestion des contacts et des tâches, ainsi qu'un système de reporting complet pour une meilleure analyse des données.

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Les points forts de Zoho CRM

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check Customisation complète

check Règles de workflow

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monday CRM

Une plateforme unique pour tous vos besoins CRM

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4.7
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Version payante dès 12,00 € /mois

CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes

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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.

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Les points forts de monday CRM

check Mise en place simple et une adoption rapide

check Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques

check Les options d’automatisation avancées

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