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ContactOffice : Logiciel de gestion des contacts

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ContactOffice : en résumé

ContactOffice : à découvrir


Parmi nos logiciels de Gestion des contacts, ContactOffice est l’un des plus intéressants. Ce programme a été conçu aux Etats-Unis, par ContactOffice. Avec sa note de 5/5 et un prix de $5.29/mois, ContactOffice est un logiciel faisant partie des plus souvent recommandés dans son secteur.

Zoom sur le logiciel ContactOffice


Stocker n’est plus nécessaire, puisque c’est auprès de ContactOffice que toutes les datas de votre programme seront conservées. Une solution particulièrement sécurisée ! Vous n’aurez qu’à vous connecter sur internet, et ContactOffice sera à votre portée, par le biais du modèle SaaS. Plus besoin de télécharger les mises à jour, ou de gérer des besoins dédiés à l’assistance. Le type SaaS vous donne la possibilité de vous libérer de ces contraintes, l’éditeur ContactOffice les traitant en amont. Avec des fonctionnalités comme Filtres, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Rapports, ce SaaS fait partie des plus ergonomiques du marché.
Notre plateforme propose d’autres SaaS de Gestion des contacts, et notre bouton Comparer vous permettra de choisir plus facilement.

ContactOffice : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur ContactOffice

Squaretalk

Solution Tout-en-Un pour Centres de Contact

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4.8
Basé sur 155 avis
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Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
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Version payante dès 15,00 $US /mois

Squaretalk est une plateforme tout-en-un pour les centres de contact qui permet aux entreprises de communiquer et d’interagir avec leurs clients de manière fluide et efficace.

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Grâce à des solutions VoIP performantes et des intégrations personnalisées simplifiées, nous aidons les équipes de vente et de support à se concentrer sur l’établissement de relations significatives et l’obtention de résultats.

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monday CRM

CRM personnalisable pour optimiser votre gestion commerciale

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4.7
Basé sur +200 avis
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Version payante dès 12,00 € /mois

CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes

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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.

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Les points forts de monday CRM

check Mise en place simple et une adoption rapide

check Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques

check Les options d’automatisation avancées

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L'Addition

La caisse enregistreuse sur iPad pour les CHR

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3.0
Basé sur 3 avis
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Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.

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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.

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Les points forts de L'Addition

check Prise en mains rapide dès la première utilisation.

check Fonctionne sans connexion internet.

check Exports comptables en un clic.

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