ViaContact : en résumé

ViaContact est la solution de centre de contacts multicanal qui permet de gérer toutes vos interactions clients au travers d’une interface Web unifiée. La solution ViaContact permet à votre entreprise de gérer les communications entrantes et sortantes sur l’ensemble des canaux : voix, chat, email, SMS, vidéo, Web, réseaux sociaux, …

ViaContact est une offre sur mesure adaptée à vos besoins pour des bénéfices immédiats :

- Gérez vos flux entrants de manière flexible : nous mettons à votre disposition la capacité (lignes, canaux...) dont vous avez besoin au moment qui vous convient : pics saisonniers, variation d'activité...

- Automatisez vos grâce aux serveurs vocaux interactifs personnalisés, des plus simples aux plus complexes (multi-lingues, réponses automatiques...).

- Contrôlez votre centre d'appels en temps-réel, à distance et de manière centralisée et faites les ajustements nécessaires à la volée pour répondre rapidement aux attentes de vos clients.

- Augmentez l'efficacité de vos agents en connectant votre système d'informations

Ses avantages

Gestion de la relation client sur mesure

100% cloud

Interface Web unifiée

Certifications :ISO 22301

ViaContact - Capture d'écran 1
ViaContact - Capture d'écran 1
ViaContact - Capture d'écran 1
ViaContact - Capture d'écran 2
ViaContact - Capture d'écran 3

ViaContact : Ses tarifs

Standard
Tarif
sur demande

Alternatives clients sur ViaContact

Avis de la communauté Appvizer (0)

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.

ViaContact
Aucun avis utilisateurs