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Leadvalue : Solution d'affectation de leads aux commerciaux en mobilité

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Leadvalue : en résumé

Leadvalue est une solution à 360° qui automatise la prise en charge de flux de leads :
Distribution aux équipes, Réassurance du prospect, Traitement commercial et Suivi des opérations.

Distribution des leads en live au commercial approprié

La solution permet de réaliser une automatisation de la connaissance client afin d'améliorer considérablement les conséquences des actions commerciales. Les leads sont centralisés via webservice, saisis via le back-office, ou directement collectés depuis un site Internet via le widget de génération de leads. La solution améliore la gestion des contacts au sein de l'équipe commerciale. Dès leur insertion, les leads sont affectés au commercial approprié selon sa géolocalisation et ses compétences, tout en répartissant la charge de travail. La solution sonde l'activité commerciale en cours et offre aux équipes commerciales des clients potentiels adaptés à leurs compétences. 

Une solution multisupport : Application mobile + Interface desktop

  • Chaque nouveau lead est notifié aux commerciaux dans une application mobile pour un traitement en live, sur le terrain. Les informations relatives aux nouveaux prospects sont géolocalisés sur une carte. Le commercial peut appeler, envoyer un SMS, un email, programmer un rendez-vous, classer et suivre son prospect d'un seul clic dans l'application.
  • A chaque nouveau lead le commercial est également notifié par email et retrouve ses prospects dans l'interface desktop, pour une utilisation au bureau : fiche détaillée, suivi du prospect dans une timeline (prospect contacté, rendez-vous effectué, etc), envoi de mails prérédigés d'un clic, programmation d'alertes et prise de notes pour le suivi / les relances.

Qualification des leads

Le back-office administrateur permet d'opter pour une distribution instantanée des leads ou pour leur qualification, avant distribution. Cette solution offre donc une meilleure gestion du cycle de vente qui donne un très bon retour sur investissement. La requalification permet de valider un lead par un appel ou un contrôle visuel des datas reçues pour filtrer les prospects avant leur prise en charge commerciale.

Les données clients sont utilisées pour faciliter l'activité commerciale de l'entreprise. Grâce à l'utilisation d'une solution de lead management les équipes marketing peuvent mieux différencier les bases clients et ainsi optimiser leurs actions. Toutes les actions de la solution rentre dans une démarche de lead generation et de recherche de la fidélisation des clients. 

Réassurance des prospects

Leadvalue est aussi un soutien important dans la prospection. Dès la validation de leur demande, les prospects reçoivent un mail (contenu personnalisable dans le BO) pour leur confirmer leur prise en charge et les renvoyer vers une landing page affichant :

  • l'identité de leur commercial dédié (photo de profil, géolocalisation, tél, email...)
  • une présentation de l'entreprise (accroche, rappel des valeurs, chiffres clés...)
  • l'évaluation du commercial (si activé depuis le back-office) par ses clients précédents : notes et commentaires. Les commerciaux valident les évaluations reçues et gèrent leur e-reputation.

Suivi des leads et KPI de transformation

Le back-office administrateur permet de suivre de nombreux éléments importants pour l'organisation. Cette analyse des données est un élément primordial pour pouvoir enrichir l'expérience client. Tout d'abord, le traitement de chaque lead permet de visualiser qui traite le prospect. Il permet de savoir également si le vendeur l'a appelé ou encore s'il a pris un RDV avec le client. Cet outil de gestion permet de voir les dates des rendez-vous pris avec les clients. Tous ces éléments ont pour objectif d'optimiser la satisfaction client. 

Leadvalue est un logiciel qui cherche à améliorer la gestion de la relation client. Pour cela, il gère le porte-feuille d'affaires dans son ensemble. Il permet de montrer combien de leads sont en cours de traitement et également à quelles étapes ils se trouvent.  La solution permet d'anticiper les taux de conversion en visualisant le potentiel business à court et long terme. 

Enfin, la solution se présente comme un vrai soutien opérationnel de la force de vente. Tous les KPI de gestion de la relation et en lien avec les processus de vente, de transformation sont présents : par commercial, par source de leads, par activité.

Ses avantages

check Affectation et traitement efficace des leads en live

check Réassurance des prospects pour éviter toute déperdition

check KPI détaillés pour optimiser votre sourcing de leads

check GDPR

Leadvalue - Vidéo 1
Leadvalue - Affichage des leads sur la carte Leadvalue - Affichage des leads sur la carte
Leadvalue - Appels emails SMS d'un clic en mode swipe Leadvalue - Appels emails SMS d'un clic en mode swipe
Leadvalue - Suivi des prospects Leadvalue - Suivi des prospects
Leadvalue - Interface desktop : tableau des leads Leadvalue - Interface desktop : tableau des leads
Leadvalue - Interface desktop : suivi d'un prospect Leadvalue - Interface desktop : suivi d'un prospect
Leadvalue - Landing page mise en relation prospect / commercial Leadvalue - Landing page mise en relation prospect / commercial
Leadvalue - BO admin : gestion qualification, distribution et équipes Leadvalue - BO admin : gestion qualification, distribution et équipes
Leadvalue - Suivi du portefeuille d'affaires Leadvalue - Suivi du portefeuille d'affaires
Leadvalue - Transformation détaillée Leadvalue - Transformation détaillée

Leadvalue : Ses tarifs

Accès commercial

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Direction commerciale

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Alternatives clients sur Leadvalue

monday CRM

CRM personnalisable pour optimiser votre gestion commerciale

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Version payante dès 12,00 € /mois

CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes

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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.

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Les points forts de monday CRM

check Mise en place simple et une adoption rapide

check Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques

check Les options d’automatisation avancées

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L'Addition

La caisse enregistreuse sur iPad pour les CHR

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Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.

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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.

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Les points forts de L'Addition

check Prise en mains rapide dès la première utilisation.

check Fonctionne sans connexion internet.

check Exports comptables en un clic.

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Service Hub

Solution innovante pour l'excellence du service client

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Plateforme de support client intégrée avec gestion des tickets, automatisation et analyse de données.

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Service Hub est une solution logicielle de service client tout-en-un conçue pour améliorer l'expérience client et encourager la fidélisation. Elle propose une gestion centralisée des tickets de support, des fonctionnalités d'automatisation pour une réponse rapide aux clients, ainsi que des outils d'analyse avancés pour suivre la satisfaction client et les performances du service. Idéale pour les entreprises cherchant à optimiser leur support client.

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Avis clients sur Leadvalue

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