search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Wanao : Veille et gestion des appels d'offres des marchés publics

Wanao : Veille et gestion des appels d'offres des marchés publics

Wanao : Veille et gestion des appels d'offres des marchés publics

Aucun avis utilisateurs

Wanao : en résumé

Wanao est une solution premium de veille et de gestion sur mesure des appels d'offres de marchés publics.

Accès à tous les marchés publics

Notre veille couvre l'intégralité des sources de publication. Les annonces sont envoyées par mail ou mises à disposition sur l'application Wanao Web.

Pas de pollution

Un filtre élaboré est créé par notre service client après un audit de vos produits, votre secteur géographique et de votre secteur d'activité. Ainsi, seules les annonces pertinentes vous parviennent.

Une solution collaborative et complètes

L'application Wanao Web s'adapte à vos besoins pour centraliser vos appels d'offres et organiser votre travail selon vos besoins structurels.

Un gain de temps et de productivité important

Plus d'annonce, mieux ciblées et appuyé par la solution applicative la plus complète du marché vous assure une efficacité optimale de toute la chaîne de traitement des appels d'offres : Détection ,composition et dépôt dématérialisé de votre réponse.

Ses avantages

check Sourcing exhaustif

check Outil personnalisé et collaboratif

check Gain de temps et de performance

Wanao - Tableau de bord du groupe de travail Wanao - Tableau de bord du groupe de travail
Wanao - Sélection et qualification ultra rapide des annonces Wanao - Sélection et qualification ultra rapide des annonces
Wanao - Options de suivi précises et puissantes des affaires Wanao - Options de suivi précises et puissantes des affaires

Wanao : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Wanao

Acollab

Plateforme collaborative Made in France pour TPE/PME

star star star star star-half-outlined
4.3
Basé sur 9 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 5,00 € /mois

Plateforme collaborative pour une gestion efficace de projet. Partage de fichiers, communication en temps réel et suivi des tâches.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Acollab permet une collaboration optimale entre les membres de l'équipe grâce à une interface intuitive. Les fonctionnalités de gestion de projet et de suivi des tâches assurent un travail efficace et structuré. Les outils de communication en temps réel et de partage de fichiers facilitent le travail à distance.

Lire notre analyse sur Acollab

Les points forts de Acollab

check Prise en main rapide et intuitive pour tous

check Sécurité et confidentialité des données

check Hébergement en France

En savoir plus

Vers fiche produit de Acollab

L'Addition

La caisse enregistreuse sur iPad pour les CHR

star star star star-outline star-outline
3.0
Basé sur 3 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.

Lire notre analyse sur L'Addition

Les points forts de L'Addition

check Prise en mains rapide dès la première utilisation.

check Fonctionne sans connexion internet.

check Exports comptables en un clic.

En savoir plus

Vers fiche produit de L'Addition

Sellsy

Le logiciel CRM tout-en-un pour TPE/PME avec IA intégrée

star star star star star-half-outlined
4.2
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 39,00 € /mois

Un outil de CRM et de facturation qui centralise la gestion des prospects, les ventes, et la relation client, avec une intégration facile aux outils de marketing numérique.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Suite CRM Sellsy est un logiciel de gestion de la relation client qui vous permet de gérer efficacement votre base de données clients, vos prospects et vos ventes. Avec son interface intuitive et complète, vous pouvez automatiser votre cycle de vente, de la prospection à la facturation en passant par le suivi client.

Lire notre analyse sur Sellsy

Les points forts de Sellsy

check Tout-en-un : marketing, vente, facturation, trésorerie

check Données hébergées en France

check Support client avec accompagnement quotidien des équipes Sellsy

En savoir plus

Vers fiche produit de Sellsy

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.