Market Repricer : le logiciel d'optimisation automatique des prix
Market Repricer : en résumé
Market Repricer est une solution qui ajuste automatiquement les prix sur les marketplaces. C’est à vous de fixer un prix minimum et maximum pour chacun de vos produits, l’outil se charge ensuite d’analyser les offres des concurrents pour ajuster vos prix en conséquence.
Les fonctionnalités clés
Que vous soyez une petite startup ou un grand groupe, Market Repricer peut vous aider à optimiser vos prix et maximiser vos ventes. Pour ce faire, la solution dispose de nombreuses fonctionnalités :
- Ajustement automatique des prix
- Import automatique des annonces
- Dashboard complet : CA en temps réel, commandes, buy box remportées, évolution tarifs etc…
- Nombre d’utilisateurs illimité
Petit plus : vous avez la possibilité d’essayer Market Repricer pendant 14 jours gratuitement.
Pourquoi choisir Market Repricer ?
30 marketplaces
Les fonctionnalités de Market repricer sont disponibles sur 30 marketplaces telles que : Amazon, Cdiscount, la Fnac, Conforama, Rue du Commerce, Rakuten etc…
Rapide à intégrer
Market Repricer est une solution Saas qui s'intègre donc rapidement et facilement quelle que soit la taille de votre entreprise. Vous n’avez pas besoin d’être un expert, une fois le logiciel intégré, vous avez accès à toutes les fonctionnalités simplement.
Profite de l’expertise de son éditeur Net Invadors
Market Repricer est un logiciel édité par la société Net Invaders, partenaire depuis de nombreuses années des plus grandes marketplaces comme Amazon, eBay, Darty, la Fnac etc...
Ses avantages
Disponible sur 30 marketplaces
Intégration facile et rapide
Market Repricer : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Market Repricer
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
Lire notre analyse sur monday CRMLes points forts de monday CRM
Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
Lire notre analyse sur L'AdditionLes points forts de L'Addition
Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
Plateforme de support client intégrée avec gestion des tickets, automatisation et analyse de données.
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Service Hub est une solution logicielle de service client tout-en-un conçue pour améliorer l'expérience client et encourager la fidélisation. Elle propose une gestion centralisée des tickets de support, des fonctionnalités d'automatisation pour une réponse rapide aux clients, ainsi que des outils d'analyse avancés pour suivre la satisfaction client et les performances du service. Idéale pour les entreprises cherchant à optimiser leur support client.
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