search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Market Repricer : le logiciel d'optimisation automatique des prix

Market Repricer : le logiciel d'optimisation automatique des prix

Market Repricer : le logiciel d'optimisation automatique des prix

Aucun avis utilisateurs

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

Market Repricer : en résumé

Market Repricer est une solution qui ajuste automatiquement les prix sur les marketplaces. C’est à vous de fixer un prix minimum et maximum pour chacun de vos produits, l’outil se charge ensuite d’analyser les offres des concurrents pour ajuster vos prix en conséquence.  

Les fonctionnalités clés 

Que vous soyez une petite startup ou un grand groupe, Market Repricer peut vous aider à optimiser vos prix et maximiser vos ventes. Pour ce faire, la solution dispose de nombreuses fonctionnalités :

  • Ajustement automatique des prix
  • Import automatique des annonces
  • Dashboard complet : CA en temps réel, commandes, buy box remportées, évolution tarifs etc…
  • Nombre d’utilisateurs illimité

Petit plus : vous avez la possibilité d’essayer Market Repricer pendant 14 jours gratuitement.

Pourquoi choisir Market Repricer ?

30 marketplaces

Les fonctionnalités de Market repricer sont disponibles sur 30 marketplaces telles que : Amazon, Cdiscount, la Fnac, Conforama, Rue du Commerce, Rakuten etc…

Rapide à intégrer 

Market Repricer est une solution Saas qui s'intègre donc rapidement et facilement quelle que soit la taille de votre entreprise. Vous n’avez pas besoin d’être un expert, une fois le logiciel intégré, vous avez accès à toutes les fonctionnalités simplement. 

Profite de l’expertise de son éditeur Net Invadors

Market Repricer est un logiciel édité par la société Net Invaders, partenaire depuis de nombreuses années des plus grandes marketplaces comme Amazon, eBay, Darty, la Fnac etc...

Ses avantages

check Disponible sur 30 marketplaces

check Intégration facile et rapide

Market Repricer : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Market Repricer

monday CRM

CRM personnalisable pour optimiser votre gestion commerciale

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 12,00 € /mois

CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.

Lire notre analyse sur monday CRM

Les points forts de monday CRM

check Mise en place simple et une adoption rapide

check Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques

check Les options d’automatisation avancées

En savoir plus

Vers fiche produit de monday CRM

L'Addition

La caisse enregistreuse sur iPad pour les CHR

star star star star-outline star-outline
3.0
Basé sur 3 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.

Lire notre analyse sur L'Addition

Les points forts de L'Addition

check Prise en mains rapide dès la première utilisation.

check Fonctionne sans connexion internet.

check Exports comptables en un clic.

En savoir plus

Vers fiche produit de L'Addition

Service Hub

Solution innovante pour l'excellence du service client

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Plateforme de support client intégrée avec gestion des tickets, automatisation et analyse de données.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Service Hub est une solution logicielle de service client tout-en-un conçue pour améliorer l'expérience client et encourager la fidélisation. Elle propose une gestion centralisée des tickets de support, des fonctionnalités d'automatisation pour une réponse rapide aux clients, ainsi que des outils d'analyse avancés pour suivre la satisfaction client et les performances du service. Idéale pour les entreprises cherchant à optimiser leur support client.

Lire notre analyse sur Service Hub
En savoir plus

Vers fiche produit de Service Hub

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.