PriceEdge : Logiciel d'optimisation des prix
PriceEdge : en résumé
PriceEdge : à découvrir
Besoin de trouver un programme de Optimisation des prix capable de gérer vos tâches ? Voici PriceEdge, l’application qu’il vous fallait. Acquis par de nombreux utilisateurs l’ayant noté à 1,5/5, le prix de PriceEdge est de $2,990.00/mois. Créé par PriceEdge, PriceEdge est un software provenant de Etats-Unis, où de nombreux logiciels de ce type sont réalisés.
Zoom sur le logiciel PriceEdge
Performant, PriceEdge vous fait profiter de fonctions telles que Filtres, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Rapports. Assistance, mises à jour, tout cela sera traité par l’éditeur, PriceEdge, sans que vous n’ayez à vous en préoccuper, pour profiter en permanence des dernières versions. Votre software et ses données sont recueillis chez PriceEdge, l’utilisation est donc sécurisée au quotidien. Grâce aux caractéristiques des SaaS, PriceEdge sera pratique à utiliser jour après jour.
De nombreux autres logiciels de Optimisation des prix sont disponibles : rendez-vous dans la section Comparer qui vous donnera la possibilité de les confronter.
PriceEdge : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur PriceEdge
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
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Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
Lire notre analyse sur L'AdditionLes points forts de L'Addition
Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
Logiciel de gestion relation client offrant une solution clé en main pour le suivi et l'analyse client.
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Salesforce Starter se positionne comme une solution de gestion de la relation client (CRM) essentielle, adaptée surtout aux petites et moyennes entreprises cherchant à dynamiser leur suivi clients. Dotée de fonctionnalités d’analyse avancées, de gestion des contacts, de suivi des opportunités de vente, et d’un tableau de bord intuitif, elle aide les entreprises à personnaliser leur approche client et à optimiser leurs stratégies de vente.
Lire notre analyse sur Salesforce StarterLes points forts de Salesforce Starter
Solution prête à l’utilisation, sans configuration nécessaire
CRM tout-en-un (marketing, ventes et service client)
Expérience utilisateur simplifiée
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