PRICEXPERT : Logiciel d'optimisation des prix
PRICEXPERT : en résumé
Découvrez PRICEXPERT
L’entreprise Advanced Pricing Logic est un éditeur talentueux, et ce produit a été créé aux Etats-Unis. Avec sa notation de 4/5 et son prix de sur demande, PRICEXPERT est un SaaS parmi les plus demandés dans son domaine. Besoin d’un logiciel de Optimisation des prix qui soit pratique et très complet ? Voici PRICEXPERT, l’application qu’il vous fallait.
Tous les avantages de PRICEXPERT
Plus besoin de stocker, puisque c’est via Advanced Pricing Logic que toutes les datas de votre logiciel seront conservées. Une bonne manière de vous faciliter la vie ! La typologie SaaS de PRICEXPERT peut convenir à tous les types d’OS (Windows, Mac, Linux), une simple connexion internet suffit ! Il ne sera plus utile de réaliser l’updating, ou de vous occuper des besoins ayant trait à l’assistance. Le type software as a service ou SaaS vous donne la possibilité de vous libérer de ces besoins, l’éditeur Advanced Pricing Logic les prenant en charge à la source. Nécessaires au quotidien, vous aurez la possibilité de disposer de fonctionnalités comme Filtres, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Rapports grâce à PRICEXPERT.
Venez découvrir toutes les autres possibilités en dehors de PRICEXPERT, en cliquant sur la case Comparer sur la partie supérieure droite de la page ou par le biais de notre section de recherche.
PRICEXPERT : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur PRICEXPERT
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
Lire notre analyse sur monday CRMLes points forts de monday CRM
Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
Voir plus de détails Voir moins de détails
L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
Lire notre analyse sur L'AdditionLes points forts de L'Addition
Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
Logiciel de gestion relation client offrant une solution clé en main pour le suivi et l'analyse client.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Salesforce Starter se positionne comme une solution de gestion de la relation client (CRM) essentielle, adaptée surtout aux petites et moyennes entreprises cherchant à dynamiser leur suivi clients. Dotée de fonctionnalités d’analyse avancées, de gestion des contacts, de suivi des opportunités de vente, et d’un tableau de bord intuitif, elle aide les entreprises à personnaliser leur approche client et à optimiser leurs stratégies de vente.
Lire notre analyse sur Salesforce StarterLes points forts de Salesforce Starter
Solution prête à l’utilisation, sans configuration nécessaire
CRM tout-en-un (marketing, ventes et service client)
Expérience utilisateur simplifiée
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.