Repricer.com : Logiciel d'optimisation des prix
Repricer.com : en résumé
Optimisez vos prix avec repricer.com
Repricer.com est un logiciel de gestion des prix vous permettant d'automatiser la tarification sur tous les marchés Amazon, Ebay, Walmart et plus encore. L’outil va adapter vos prix automatiquement sur ces plateformes pour vous permettre d’assurer un maximum de ventes tout en diminuant votre charge de travail.
Les fonctionnalités de repricer.com
Repricer.com vous offre diverses fonctionnalités concernant le calcul des prix, l’analyse de la concurrence, la sécurité… Telles que :
- Planificateur
- Automatisation
- Recherche, filtre, tri
- Calcul instantanné
- Rapports
- Actions groupées
Le petit plus : repricer.com vous permet de bénéficier d’un essai gratuit de 14 jours !
Pourquoi utiliser repricer.com ?
De multiples canaux
Avec repricer.com, vous avez la possibilité de mettre à jour automatiquement vos prix sur plusieurs canaux en même temps. Vous pouvez facilement intégrer 18 des marchés d’Amazon, Ebay, Google, la Fnac et d’autres encore.
Modules complémentaires
Les modules complémentaires proposés par repricer.com sont très intéressants. Vous pouvez améliorer vos performances avec les modules comprenant “Google Shopping” et “Amazon Business” qui vous permettront d’engager les clients pendant tout le cycle de vie du processus d'achat.
Accès aux analyses
Repricer.com analyse vos performances et vous recommande des actions qui permettront d’augmenter vos ventes. Vous pouvez également analyser votre volume de ventes, “Buy Box” et votre marge bénéficiaire par marché.
Ses avantages
Analyse
Multiples canaux
Essai gratuit
Repricer.com : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Repricer.com
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
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Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
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Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
Logiciel de gestion relation client offrant une solution clé en main pour le suivi et l'analyse client.
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Salesforce Starter se positionne comme une solution de gestion de la relation client (CRM) essentielle, adaptée surtout aux petites et moyennes entreprises cherchant à dynamiser leur suivi clients. Dotée de fonctionnalités d’analyse avancées, de gestion des contacts, de suivi des opportunités de vente, et d’un tableau de bord intuitif, elle aide les entreprises à personnaliser leur approche client et à optimiser leurs stratégies de vente.
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Solution prête à l’utilisation, sans configuration nécessaire
CRM tout-en-un (marketing, ventes et service client)
Expérience utilisateur simplifiée
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