search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Repricer.com : Logiciel d'optimisation des prix

Repricer.com : Logiciel d'optimisation des prix

Repricer.com : Logiciel d'optimisation des prix

Aucun avis utilisateurs

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

Repricer.com : en résumé

Optimisez vos prix avec repricer.com

Repricer.com est un logiciel de gestion des prix vous permettant d'automatiser la tarification sur tous les marchés Amazon, Ebay, Walmart et plus encore. L’outil va adapter vos prix automatiquement sur ces plateformes pour vous permettre d’assurer un maximum de ventes tout en diminuant votre charge de travail.

Les fonctionnalités de repricer.com

Repricer.com vous offre diverses fonctionnalités concernant le calcul des prix, l’analyse de la concurrence, la sécurité… Telles que :

  • Planificateur
  • Automatisation
  • Recherche, filtre, tri
  • Calcul instantanné
  • Rapports
  • Actions groupées

Le petit plus : repricer.com vous permet de bénéficier d’un essai gratuit de 14 jours !

Pourquoi utiliser repricer.com ?

De multiples canaux

Avec repricer.com, vous avez la possibilité de mettre à jour automatiquement vos prix sur plusieurs canaux en même temps. Vous pouvez facilement intégrer 18 des marchés d’Amazon, Ebay, Google, la Fnac et d’autres encore.

Modules complémentaires

Les modules complémentaires proposés par repricer.com sont très intéressants. Vous pouvez améliorer vos performances avec les modules comprenant “Google Shopping” et “Amazon Business” qui vous permettront d’engager les clients pendant tout le cycle de vie du processus d'achat.

Accès aux analyses

Repricer.com analyse vos performances et vous recommande des actions qui permettront d’augmenter vos ventes. Vous pouvez également analyser votre volume de ventes, “Buy Box” et votre marge bénéficiaire par marché.

Ses avantages

check Analyse

check Multiples canaux

check Essai gratuit

Repricer.com - Vidéo 1

Repricer.com : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Repricer.com

monday CRM

Une plateforme unique pour tous vos besoins CRM

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 12,00 € /mois

CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.

Lire notre analyse sur monday CRM

Les points forts de monday CRM

check Mise en place simple et une adoption rapide

check Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques

check Les options d’automatisation avancées

En savoir plus

Vers fiche produit de monday CRM

L'Addition

La caisse enregistreuse sur iPad pour les CHR

star star star star-outline star-outline
3.0
Basé sur 3 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.

Lire notre analyse sur L'Addition

Les points forts de L'Addition

check Prise en mains rapide dès la première utilisation.

check Fonctionne sans connexion internet.

check Exports comptables en un clic.

En savoir plus

Vers fiche produit de L'Addition

Salesforce Starter

La suite CRM & marketing complète pour startups, TPE et PME

star star star star star-half-outlined
4.4
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel de gestion relation client offrant une solution clé en main pour le suivi et l'analyse client.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Salesforce Starter se positionne comme une solution de gestion de la relation client (CRM) essentielle, adaptée surtout aux petites et moyennes entreprises cherchant à dynamiser leur suivi clients. Dotée de fonctionnalités d’analyse avancées, de gestion des contacts, de suivi des opportunités de vente, et d’un tableau de bord intuitif, elle aide les entreprises à personnaliser leur approche client et à optimiser leurs stratégies de vente.

Lire notre analyse sur Salesforce Starter

Les points forts de Salesforce Starter

check Solution prête à l’utilisation, sans configuration nécessaire

check CRM tout-en-un (marketing, ventes et service client)

check Expérience utilisateur simplifiée

En savoir plus

Vers fiche produit de Salesforce Starter

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.