Revbell par N&C : Un outil de pilotage Revenue Management unique
Revbell par N&C : en résumé
Revbell est un outil de Revenue Management unique permettant aux professionnels de l’hébergement, allant de l'hôtellerie à l'univers du camping, de piloter leurs leviers RM sur une interface en SaaS accompagnée d’un univers BI. L’outil a été conçu par nos consultants ayant tous une expérience opérationnelle forte en Revenue Management. Il a été intégralement développé par les équipes en interne, en bénéficiant des innovations et de l’expertise en Recherche Opérationnelle de notre département Data Lab.
Revbell est doté d’une intelligence artificielle, nancie, qui conseille les équipes RM au quotidien.
Nancie analyse l’ensemble des données et recommande des actions de pilotage sur tous les leviers RM (prix, durée de séjour, canal…). Elle explique clairement son raisonnement dans une phrase simple pour que l’équipe RM comprenne, progresse et se concentre sur l’essentiel
Nancie est une révolution. Elle répond à une attente forte des analystes souvent confrontés à des recommandations déroutantes de leur RMS, sans savoir comment son outil en est arrivé là. En expliquant ses recommandations, nancie permet au Revenue Manager de prendre confiance dans son outil, de le suivre ou de faire un autre choix, mais sur une prise de risque assumée et en connaissance de cause. Les autres bénéfices sont nombreux : nancie est ponctuelle, jamais malade, et apprend de ses erreurs grâce au Machine Learning qu’elle contient. Le résultat de plus de 1000 JH de développement pour permettre au RM d’être meilleur, d’être aidé et de garder la main.
Avec nancie, nos clients disposent d’un Revenue Manager supplémentaire doté d’une capacité d’analyse et de réaction hors du commun.
Ses avantages
Amélioration continue
Pédagogique et ergonomique
Interfacé avec vos PMS
Revbell par N&C : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Revbell par N&C
Solution de planification de ressources d'entreprise (ERP) pour les entreprises. Gestion de la production, de la comptabilité et des ressources humaines.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Karanext offre une solution complète pour la gestion des entreprises, avec des fonctionnalités de planification de production, de comptabilité et de ressources humaines. Les entreprises peuvent rationaliser leurs opérations et améliorer leur efficacité grâce à cette solution ERP.
Lire notre analyse sur KaranextLes points forts de Karanext
Une solution efficace et automatisée
Une solution simple à utiliser
Une solution configurable en fonction de vos besoins
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
Lire notre analyse sur monday CRMLes points forts de monday CRM
Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
Voir plus de détails Voir moins de détails
L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
Lire notre analyse sur L'AdditionLes points forts de L'Addition
Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.