search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Chrono-Caisse : La caisse enregistreuse 2.0

Chrono-Caisse : La caisse enregistreuse 2.0

Chrono-Caisse : La caisse enregistreuse 2.0

star star star star star
5.0
Basé sur 7 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Chrono-Caisse : en résumé

Chrono-Caisse a pour vocation d’améliorer et de simplifier l’encaissement.

L'objectif de Chrono-Caisse est d'accompagner les commerçants durant la transformation digitale de leur point de vente. Pour se faire nous avons mis en place des outils performants afin de vous accompagner et de vous épauler tout au long de l’évolution de votre commerce. 

Chrono-Caisse ne nécessite aucun investissement, vous pouvez l'utiliser avec votre matériel actuel, ou alors vous pouvez aussi opter pour l'un de nos packs de matériel en location ! 

Pourquoi choisir Chrono-Caisse ?

  • Prise en main rapide.
  • Encaissement simplifié.
  • Tarif unique.
  • Booster la fidélité de vos clients.
  • Améliorer votre productivité. 

Les fonctionnalités de Chrono-Caisse :

  • Encaissements.
  • Programmes de fidélité sur mesure.
  • Connexion avec votre site e-commerce.
  • Gestion de vos stocks.
  • Gestion des devis et factures.
  • Outils marketings simples et efficaces.

Un seul tarif, une multitude de fonctionnalités : 

  • Sans surprise
  • Tout compris
  • Un tarif unique et transparent

Chrono-Caisse est une application d'encaissement conçu par des commerçants pour des commerçants. Nous sommes donc constamment à l'écoute de nos clients afin de faire évoluer notre application. 

Ses avantages

check Programmes de fidélité sur mesure.

check Connexion avec votre site e-commerce.

check Gestion de vos stocks.

Chrono-Caisse - Le pack mini est idéal pour une petite entreprise disposant d'un petit point de vente. Il contient : 1 douchette et 1 imprimante USB Chrono-Caisse - Le pack mini est idéal pour une petite entreprise disposant d'un petit point de vente. Il contient : 1 douchette et 1 imprimante USB
Chrono-Caisse - Le pack basic est adapté à un petit point de vente, il est composé du matériel minimum pour commencer vos encaissements. Il contient : 1 iPad, 1 douchette Chrono-Caisse - Le pack basic est adapté à un petit point de vente, il est composé du matériel minimum pour commencer vos encaissements. Il contient : 1 iPad, 1 douchette
Chrono-Caisse - Le pack connecté est conçu pour créer un point de vente entièrement connecté et sans fil. Il contient : 1 iPad, 1 douchette, 1 imprimante wifi Chrono-Caisse - Le pack connecté est conçu pour créer un point de vente entièrement connecté et sans fil. Il contient : 1 iPad, 1 douchette, 1 imprimante wifi
Chrono-Caisse - Commencez votre activité en toute simplicité grâce au pack IronMan et encaissez vos clients par carte bleu. Il contient : 1 iPad, 1 douchette, 1 imprimante wifi, 1 TPE pour iPad et 1 tiroir caisse Chrono-Caisse - Commencez votre activité en toute simplicité grâce au pack IronMan et encaissez vos clients par carte bleu. Il contient : 1 iPad, 1 douchette, 1 imprimante wifi, 1 TPE pour iPad et 1 tiroir caisse

Chrono-Caisse : Ses tarifs

Standard

42,00 €

/mois /utilisateurs illimités

Alternatives clients sur Chrono-Caisse

L'Addition

La caisse enregistreuse sur iPad pour les CHR

star star star star-outline star-outline
3.0
Basé sur 3 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.

Lire notre analyse sur L'Addition

Les points forts de L'Addition

check Prise en mains rapide dès la première utilisation.

check Fonctionne sans connexion internet.

check Exports comptables en un clic.

En savoir plus

Vers fiche produit de L'Addition

monday CRM

CRM personnalisable pour optimiser votre gestion commerciale

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 12,00 € /mois

CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.

Lire notre analyse sur monday CRM

Les points forts de monday CRM

check Mise en place simple et une adoption rapide

check Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques

check Les options d’automatisation avancées

En savoir plus

Vers fiche produit de monday CRM

Service Hub

Solution innovante pour l'excellence du service client

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Plateforme de support client intégrée avec gestion des tickets, automatisation et analyse de données.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Service Hub est une solution logicielle de service client tout-en-un conçue pour améliorer l'expérience client et encourager la fidélisation. Elle propose une gestion centralisée des tickets de support, des fonctionnalités d'automatisation pour une réponse rapide aux clients, ainsi que des outils d'analyse avancés pour suivre la satisfaction client et les performances du service. Idéale pour les entreprises cherchant à optimiser leur support client.

Lire notre analyse sur Service Hub
En savoir plus

Vers fiche produit de Service Hub

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur Chrono-Caisse

star star star star star
5.0
Basé sur 7 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (3)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

FL

star star star star star

L'outil idéal pour mon commerce

fahed Lamrabt, Commerçant, La gourmandise, publié le 24/06/2019 check-circle-outline Avis certifié

Ça fait maintenant 6 mois que j'utilise Chrono-Caisse. C'est super ! J'ai synchronisé mon site internet à Chrono-Caisse je vous le recommande !

Nicolas Mougeot avatar
star star star star star

Très bon outil !

Nicolas Mougeot, Vendeur, l'arb, publié le 19/06/2019 check-circle-outline Avis certifié

J'ai Chrono Caisse dans mon commerce depuis maintenant 6 mois, j'effectue toute ma gestion de stock et ma fidélité client directement sur ma tablette. Le fondateur de Chrono Caisse est disponible et à l'écoute ! Je recommande fortement cette caisse pour tous les petits commerçants. Elle reste pour moi, l'une des meilleure du marché !

MG

star star star star star

Top

marc guebel, Gérant, Epicerie, publié le 14/06/2019 check-circle-outline Avis certifié

Je vous recommande Chrono-Caisse, je l'utilise dans mon épicerie avec mon iPad, c'est super, fluide et pratique ! L'équipe Chrono-Caisse est sympathique et toujours la en cas de besoin.