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CirQ : Logiciel de Point de vente (POS)

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CirQ : en résumé

CirQ, un programme de Point de vente (POS) à découvrir


Besoin d’un software de Point de vente (POS) apte à gérer vos tâches ? Découvrez CirQ et ses nombreuses fonctions. Le prix de CirQ est de $30.00/mois. Sa note moyenne, attribuée par les consommateurs, est de 4,5/5. La société créatrice du software, CirQ, provient de Etats-Unis.

Quelles fonctionnalités pour CirQ ?


Avec des fonctionnalités comme Filtres, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Rapports, ce SaaS fait partie des plus complets du marché. Cet outil informatique n’implique aucune nécessité concernant le stockage, ce qui est bien plus pratique jour après jour pour les clients. Les données sont alors placées chez l’éditeur CirQ. CirQ vous facilite la vie en prenant en charge les mises à jour et la maintenance de votre software. Une simple connexion à internet, et votre programme sera disponible, via le modèle SaaS.
Nous vous disposons d’autres programmes de Point de vente (POS), et notre bouton Comparer vous permettra de faire votre choix.

CirQ : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur CirQ

L'Addition

La caisse enregistreuse sur iPad pour les CHR

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3.0
Basé sur 3 avis
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Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.

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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.

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check Prise en mains rapide dès la première utilisation.

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check Exports comptables en un clic.

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monday CRM

CRM personnalisable pour optimiser votre gestion commerciale

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4.7
Basé sur +200 avis
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Version payante dès 12,00 € /mois

CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes

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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.

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Les points forts de monday CRM

check Mise en place simple et une adoption rapide

check Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques

check Les options d’automatisation avancées

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Service Hub

Solution innovante pour l'excellence du service client

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Plateforme de support client intégrée avec gestion des tickets, automatisation et analyse de données.

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Service Hub est une solution logicielle de service client tout-en-un conçue pour améliorer l'expérience client et encourager la fidélisation. Elle propose une gestion centralisée des tickets de support, des fonctionnalités d'automatisation pour une réponse rapide aux clients, ainsi que des outils d'analyse avancés pour suivre la satisfaction client et les performances du service. Idéale pour les entreprises cherchant à optimiser leur support client.

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