GESKOPRO : Logiciel des gestion PoS
GESKOPRO : en résumé
Depuis plus de 15ans, Geskopro accompagne les magasins et réseaux de points de vente avec une offre complète et clé en main.
Gesko vous facilite la gestion ,
Le système d'encaissement de gesko optimise les passages en caisse avec notamment l'enregistrement facilité des produits sans Gencod.
Le catalogue produits est au coeur de la gestion du magasin, Gesko vous assure une saisie des données sécurisée. Les informations sont accessibles d'un seul coup d'oeil.
Gesko simplifie et fiabilise votre pilotage
Le pilotage stratégique du point de vente est facilité grâce au module de statistiques dynamique de Gesko.
Vous maîtrisez parfaitement vos stocks grâce à l'assistant réassort pour optimiser le stock et éviter les ruptures.
Ses avantages
Ergonomie
User friendly
Gestion du vrac
LNE
GESKOPRO : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur GESKOPRO
Gérez efficacement les relations avec vos clients grâce à ce logiciel CRM. Suivez les ventes, gérez les contacts et les tâches en un seul endroit.
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Zoho CRM est un outil de gestion de la relation client simple et efficace. Il offre des fonctionnalités de suivi des ventes, de gestion des contacts et des tâches, ainsi qu'un système de reporting complet pour une meilleure analyse des données.
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Prévisions de ventes
Customisation complète
Règles de workflow
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
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Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Solution de gestion de la satisfaction client offrant des fonctionnalités telles que la gestion des tickets, des réponses automatiques et des rapports de performance.
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Zoho Desk permet aux entreprises de gérer efficacement les demandes des clients grâce à des fonctionnalités telles que l'automatisation des tâches, la personnalisation des réponses et la collaboration en équipe. Les rapports de performance aident à identifier les domaines à améliorer pour une satisfaction client optimale.
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Booster votre équipe avec une IA contextuelle
Gérez les tickets et tout le reste au même endroit
Donnez à chaque agent le pouvoir de ravir chaque client
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