Ginkoia : Logiciel POS conforme loi de finances
Ginkoia : en résumé
Ginkoia propose une solution progicielle complète pour piloter le réseau de distribution d’une enseigne, un réseau de points de vente ou un point de vente.
Leader auprès des enseignes de sport avec plus de 1450 magasins clients, Ginkoia est aussi un progiciel de référence sur les marchés de la mode, de la chaussure, du cycle et de la location.
Plug & Sell est la promesse des solutions Ginkoia simples d’utilisation, efficaces et rapides à mettre en œuvre.
Ginkoia est une solution conforme à la loi de finances en application depuis le 1er janvier 2018 à partir de sa version 17.2.
Nos principales références
Groupe Intersport (Intersport, BlackStore, The Athlet Foot, La Halle au Sport, Sport Leader, Shooz), Groupe Sport 2000 (Sport 2000, Mondovélo, Espace Montagne, S2, ProSport, Was), Groupe GoSport (GoSport, Courir, GoSport Montagne, GoSport Expert, Bike+), Véloland, Skimium, +2Foot, TrocSport, etc.
Ginkoia, le produit
Historiquement présente au sein des réseaux de franchisés et mixtes, le logiciel Ginkoia répond à un besoin fonctionnel complet pour le magasin.
Solution de caisse : Ginkoia intègre un logiciel de caisse complet et conforme loi de finances, à la prise en main intuitive pour le personnel. Totalement redésigné en 2017, son fonctionnel est éprouvé depuis plus de 27 ans auprès des réseaux de distribution sport et mode.
Solution de gestion de points de vente : Vous pilotez via un seul logiciel l’ensemble de votre activité opérationnelle et décisionnelle : ventes, stocks, achats fournisseurs, inventaires, opérations commerciales, relation client, pilotage statistique, etc.
Solution e-commerce : Vous gérez via une seule plateforme vos points de vente et vos ventes e-commerce. Vous avez une visibilité et une traçabilité des actions de la prise de commande jusqu’à sa remise ou son envoi.
Solutions mobiles : Ginkoia propose différentes applications sur smartphones pour l’aide à la vente en magasin, l’encaissement mobile et la gestion d’une activité de location. L’application vendeur améliore la connaissance sur le client et ses habitudes d’achat pour une réponse juste du vendeur au besoin. Elle s’oriente également vers la gestion mobile des tâches back-office.
Fonctionnels métiers commerce du sport et des loisirs : Ginkoia propose des fonctionnalités parfaitement adaptées aux réseaux de distribution du secteur du sport et des loisirs avec un module dédié à l’informatisation d’une activité d’atelier de réparation, de location (voir film sur application mobile location) et de dépôt vente.
Solution centrale : de la gestion de flux bidirectionnels à l’utilisation au titre d’ERP pour un groupe de magasins, Ginkoia intègre un fonctionnel dédié au pilotage de la croissance rentable d’un réseau de distribution pour la centrale.
Les + des solutions Ginkoia
- Une facturation selon les mois d’ouverture du magasin
- Une nouvelle génération d'applications mobiles
- Un logiciel multi-magasins, multi-sociétés, multi-enseignes
- Des applications nativement intégrées et adaptées aux contraintes des métiers du sport : atelier de réparation, dépôt vente, location de matériels, réservations de locations en ligne, etc.
- Une plateforme unifiée pour la gestion de vos ventes physiques et Internet
Ses avantages
facturation selon les mois d’ouverture du magasin
multi-magasins, multi-sociétés, multi-enseignes
plateforme unifiée
Ginkoia : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Ginkoia
Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
Voir plus de détails Voir moins de détails
L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
Lire notre analyse sur L'AdditionLes points forts de L'Addition
Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
Lire notre analyse sur monday CRMLes points forts de monday CRM
Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Un outil de CRM et de facturation qui centralise la gestion des prospects, les ventes, et la relation client, avec une intégration facile aux outils de marketing numérique.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Suite CRM Sellsy est un logiciel de gestion de la relation client qui vous permet de gérer efficacement votre base de données clients, vos prospects et vos ventes. Avec son interface intuitive et complète, vous pouvez automatiser votre cycle de vente, de la prospection à la facturation en passant par le suivi client.
Lire notre analyse sur SellsyLes points forts de Sellsy
Tout-en-un : marketing, vente, facturation, trésorerie
Données hébergées en France
Support client avec accompagnement quotidien des équipes Sellsy
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.