search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
Ginkoia : Logiciel POS conforme loi de finances

Ginkoia : Logiciel POS conforme loi de finances

Ginkoia : Logiciel POS conforme loi de finances

Aucun avis utilisateurs

Ginkoia : en résumé

Ginkoia propose une solution progicielle complète pour piloter le réseau de distribution d’une enseigne, un réseau de points de vente ou un point de vente.

Leader auprès des enseignes de sport avec plus de 1450 magasins clients, Ginkoia est aussi un progiciel de référence sur les marchés de la mode, de la chaussure, du cycle et de la location.

Plug & Sell est la promesse des solutions Ginkoia simples d’utilisation, efficaces et rapides à mettre en œuvre.

Ginkoia est une solution conforme à la loi de finances en application depuis le 1er janvier 2018 à partir de sa version 17.2.

Nos principales références

Groupe Intersport (Intersport, BlackStore, The Athlet Foot, La Halle au Sport, Sport Leader, Shooz), Groupe Sport 2000 (Sport 2000, Mondovélo, Espace Montagne, S2, ProSport, Was), Groupe GoSport (GoSport, Courir, GoSport Montagne, GoSport Expert, Bike+), Véloland, Skimium, +2Foot, TrocSport, etc.

Ginkoia, le produit

Historiquement présente au sein des réseaux de franchisés et mixtes, le logiciel Ginkoia répond à un besoin fonctionnel complet pour le magasin.

Solution de caisse : Ginkoia intègre un logiciel de caisse complet et conforme loi de finances, à la prise en main intuitive pour le personnel. Totalement redésigné en 2017, son fonctionnel est éprouvé depuis plus de 27 ans auprès des réseaux de distribution sport et mode.

Solution de gestion de points de vente : Vous pilotez via un seul logiciel l’ensemble de votre activité opérationnelle et décisionnelle : ventes, stocks, achats fournisseurs, inventaires, opérations commerciales, relation client, pilotage statistique, etc.

Solution e-commerce : Vous gérez via une seule plateforme vos points de vente et vos ventes e-commerce. Vous avez une visibilité et une traçabilité des actions de la prise de commande jusqu’à sa remise ou son envoi.

Solutions mobiles : Ginkoia propose différentes applications sur smartphones pour l’aide à la vente en magasin, l’encaissement mobile et la gestion d’une activité de location. L’application vendeur améliore la connaissance sur le client et ses habitudes d’achat pour une réponse juste du vendeur au besoin. Elle s’oriente également vers la gestion mobile des tâches back-office.

Fonctionnels métiers commerce du sport et des loisirs : Ginkoia propose des fonctionnalités parfaitement adaptées aux réseaux de distribution du secteur du sport et des loisirs avec un module dédié à l’informatisation d’une activité d’atelier de réparation, de location (voir film sur application mobile location) et de dépôt vente.

Solution centrale : de la gestion de flux bidirectionnels à l’utilisation au titre d’ERP pour un groupe de magasins, Ginkoia intègre un fonctionnel dédié au pilotage de la croissance rentable d’un réseau de distribution pour la centrale.

Les + des solutions Ginkoia

  • Une facturation selon les mois d’ouverture du magasin
  • Une nouvelle génération d'applications mobiles
  • Un logiciel multi-magasins, multi-sociétés, multi-enseignes
  • Des applications nativement intégrées et adaptées aux contraintes des métiers du sport : atelier de réparation, dépôt vente, location de matériels, réservations de locations en ligne, etc.
  • Une plateforme unifiée pour la gestion de vos ventes physiques et Internet

Ses avantages

check facturation selon les mois d’ouverture du magasin

check multi-magasins, multi-sociétés, multi-enseignes

check plateforme unifiée

Ginkoia - Vidéo 1

Ginkoia : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Ginkoia

L'Addition

La caisse enregistreuse sur iPad pour les CHR

star star star star-outline star-outline
3.0
Basé sur 3 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.

Lire notre analyse sur L'Addition

Les points forts de L'Addition

check Prise en mains rapide dès la première utilisation.

check Fonctionne sans connexion internet.

check Exports comptables en un clic.

En savoir plus

Vers fiche produit de L'Addition

monday CRM

CRM personnalisable pour optimiser votre gestion commerciale

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 12,00 € /mois

CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.

Lire notre analyse sur monday CRM

Les points forts de monday CRM

check Mise en place simple et une adoption rapide

check Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques

check Les options d’automatisation avancées

En savoir plus

Vers fiche produit de monday CRM

Sellsy

Le logiciel CRM tout-en-un pour TPE/PME avec IA intégrée

star star star star star-half-outlined
4.3
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 39,00 € /mois

Un outil de CRM et de facturation qui centralise la gestion des prospects, les ventes, et la relation client, avec une intégration facile aux outils de marketing numérique.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Suite CRM Sellsy est un logiciel de gestion de la relation client qui vous permet de gérer efficacement votre base de données clients, vos prospects et vos ventes. Avec son interface intuitive et complète, vous pouvez automatiser votre cycle de vente, de la prospection à la facturation en passant par le suivi client.

Lire notre analyse sur Sellsy

Les points forts de Sellsy

check Tout-en-un : marketing, vente, facturation, trésorerie

check Données hébergées en France

check Support client avec accompagnement quotidien des équipes Sellsy

En savoir plus

Vers fiche produit de Sellsy

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.