MYR PDV : Le premier PDV pour votre restaurant à service rapide
MYR PDV : en résumé
Le point de vente de votre restaurant à service rapide. Servez plus de clients plus rapidement avec une technologie conçue pour contrôler les rushes et réduire les files d'attente.
De plus, vous pouvez créer votre propre application de commande mobile et réduire les coûts liés aux logiciels de commande mobile et s'intègre directement avec Uber Eats pour contrôler et optimiser vos commandes sans un tiers parti.
Plusieurs modules sont disponibles en fonction de votre activité (choisissez celui qui convient le mieux à votre restaurant):
- Gestion des stocks et / ou des ingrédients
- Gestion des employés
- Système d'affichage en cuisine avec un système sans ticket
- Tableau de bord pour les franchises
- Prenez les commandes en ligne ou en table avec MYR Rover
S'intègre facilement avec les terminaux de paiement Square, First Data et Moneris.
Ses avantages
Prise de commande rapide
Ne nécessite pas de serveur - 100% sur le cloud
Modules adaptés à votre type de business
GDPR
MYR PDV : Ses tarifs
Standard
69,00 $US
Alternatives clients sur MYR PDV
Gérez efficacement les relations avec vos clients grâce à ce logiciel CRM. Suivez les ventes, gérez les contacts et les tâches en un seul endroit.
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Zoho CRM est un outil de gestion de la relation client simple et efficace. Il offre des fonctionnalités de suivi des ventes, de gestion des contacts et des tâches, ainsi qu'un système de reporting complet pour une meilleure analyse des données.
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Prévisions de ventes
Customisation complète
Règles de workflow
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
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Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Solution de gestion de la satisfaction client offrant des fonctionnalités telles que la gestion des tickets, des réponses automatiques et des rapports de performance.
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Zoho Desk permet aux entreprises de gérer efficacement les demandes des clients grâce à des fonctionnalités telles que l'automatisation des tâches, la personnalisation des réponses et la collaboration en équipe. Les rapports de performance aident à identifier les domaines à améliorer pour une satisfaction client optimale.
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Booster votre équipe avec une IA contextuelle
Gérez les tickets et tout le reste au même endroit
Donnez à chaque agent le pouvoir de ravir chaque client
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