MYR POS : Le système de caisse n°1 pour la restauration rapide
MYR POS : en résumé
Découvrez comment MYR permet aux restaurateurs de gérer plus facilement leurs restaurants. De la vente sur différents canaux au traitement des commandes, gérer et développer votre restaurant n'a jamais été aussi simple avec MYR. Gérez, contrôlez et améliorez la performance de tous vos restaurants.
Plus de 1000 restaurants à service rapide utilisent MYR pour développer leur activité.
Les restaurants qui optent pour MYR augmentent en moyenne leurs revenus jusqu’à 30%. Dans une analyse indépendante, MYR traite les commandes plus rapidement que les autres logiciels de caisse, ce qui en fait le système le plus rapide pour la restauration rapide en Amérique du Nord.
MYR est le logiciel de caisse le plus facile pour les restaurants
Nous le rendons facile à utiliser—c’est aussi simple que cela. Notre interface intuitive permet à tout employé, même aux non-experts de naviguer facilement dans le menu et de prendre les commandes clients correctement du premier coup.
Ses avantages
Intégration avec applications de livraison
Commande en ligne et mobile
Système d'affichage en cuisine
MYR POS : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur MYR POS
Gérez efficacement les relations avec vos clients grâce à ce logiciel CRM. Suivez les ventes, gérez les contacts et les tâches en un seul endroit.
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Zoho CRM est un outil de gestion de la relation client simple et efficace. Il offre des fonctionnalités de suivi des ventes, de gestion des contacts et des tâches, ainsi qu'un système de reporting complet pour une meilleure analyse des données.
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Prévisions de ventes
Customisation complète
Règles de workflow
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
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Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Solution de gestion de la satisfaction client offrant des fonctionnalités telles que la gestion des tickets, des réponses automatiques et des rapports de performance.
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Zoho Desk permet aux entreprises de gérer efficacement les demandes des clients grâce à des fonctionnalités telles que l'automatisation des tâches, la personnalisation des réponses et la collaboration en équipe. Les rapports de performance aident à identifier les domaines à améliorer pour une satisfaction client optimale.
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Booster votre équipe avec une IA contextuelle
Gérez les tickets et tout le reste au même endroit
Donnez à chaque agent le pouvoir de ravir chaque client
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