MYR POS : Le système de caisse n°1 pour la restauration rapide
MYR POS : en résumé
Découvrez comment MYR permet aux restaurateurs de gérer plus facilement leurs restaurants. De la vente sur différents canaux au traitement des commandes, gérer et développer votre restaurant n'a jamais été aussi simple avec MYR. Gérez, contrôlez et améliorez la performance de tous vos restaurants.
Plus de 1000 restaurants à service rapide utilisent MYR pour développer leur activité.
Les restaurants qui optent pour MYR augmentent en moyenne leurs revenus jusqu’à 30%. Dans une analyse indépendante, MYR traite les commandes plus rapidement que les autres logiciels de caisse, ce qui en fait le système le plus rapide pour la restauration rapide en Amérique du Nord.
MYR est le logiciel de caisse le plus facile pour les restaurants
Nous le rendons facile à utiliser—c’est aussi simple que cela. Notre interface intuitive permet à tout employé, même aux non-experts de naviguer facilement dans le menu et de prendre les commandes clients correctement du premier coup.
Ses avantages
Intégration avec applications de livraison
Commande en ligne et mobile
Système d'affichage en cuisine
MYR POS : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur MYR POS
Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
Lire notre analyse sur L'AdditionLes points forts de L'Addition
Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
Lire notre analyse sur monday CRMLes points forts de monday CRM
Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Plateforme de support client intégrée avec gestion des tickets, automatisation et analyse de données.
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Service Hub est une solution logicielle de service client tout-en-un conçue pour améliorer l'expérience client et encourager la fidélisation. Elle propose une gestion centralisée des tickets de support, des fonctionnalités d'automatisation pour une réponse rapide aux clients, ainsi que des outils d'analyse avancés pour suivre la satisfaction client et les performances du service. Idéale pour les entreprises cherchant à optimiser leur support client.
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