Zelty : La caisse enregistreuse Zen pour vos restaurants multisites
Zelty : en résumé
Présentation
Zelty développe, distribue et installe une solution d’encaissement (POS) et d'administration pour les restaurants multisites, les chaînes et les franchises. La suite de logiciel Zelty est disponible sur iOS (iPad, iPod, Apple Watch).
Pourquoi faire ?
Zelty est une caisse enregistreuse iPad simple et intuitive pour gérer son restaurant. Le logiciel est suffisamment complet pour vous donner une grande automonie. Grâce à ses nombreuses fonctionnalités et à ses intégrations faciles par API avec tous les autres outils, Zelty devient la clé de voûte de l'encaissement et de la gestion de vos restaurants.
Vous pouvez retrouver en 1 clic votre marge brut, vos produits, vos cartes, vos stocks, les ventes de chaque restaurants, gérer dans un seul outil vos réservations, le click n collect, la fidélité etc.
En bref, vous gagnez en temps et en performance grâce à des outils disponibles en un seul et même endroit.
Les installations sur sites sont également disponibles pour assurer votre confort. Zelty s'occupe de configurer les logiciels et matériels à votre environnement de travail et à vos besoins et en cas de problème le service client est disponible 24h/24h.
Fonctionnalités
- Caisse complète et ergonomique,
- Télécommande Iphone et Ipod touch,
- Ecran cuisine,
- Borne,
- E-shop,
- Contrôle multisite,
- Gestion des livraisons,
- Réservation en ligne,
- Pilotage et contrôle des indicateurs,
- Pack matériel haut de gamme.
Ses avantages
simple
ergonomique
multisite
Zelty : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Zelty
Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
Lire notre analyse sur L'AdditionLes points forts de L'Addition
Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
Lire notre analyse sur monday CRMLes points forts de monday CRM
Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Plateforme de support client intégrée avec gestion des tickets, automatisation et analyse de données.
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Service Hub est une solution logicielle de service client tout-en-un conçue pour améliorer l'expérience client et encourager la fidélisation. Elle propose une gestion centralisée des tickets de support, des fonctionnalités d'automatisation pour une réponse rapide aux clients, ainsi que des outils d'analyse avancés pour suivre la satisfaction client et les performances du service. Idéale pour les entreprises cherchant à optimiser leur support client.
Lire notre analyse sur Service Hub Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
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