search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Zelty : La caisse enregistreuse Zen pour vos restaurants multisites

Zelty : La caisse enregistreuse Zen pour vos restaurants multisites

Zelty : La caisse enregistreuse Zen pour vos restaurants multisites

Aucun avis utilisateurs

Zelty : en résumé

Présentation 

Zelty développe, distribue et installe une solution d’encaissement (POS) et d'administration pour les restaurants multisites, les chaînes et les franchises. La suite de logiciel Zelty est disponible sur iOS (iPad, iPod, Apple Watch). 

Pourquoi faire ? 


Zelty est une caisse enregistreuse iPad simple et intuitive pour gérer son restaurant. Le logiciel est suffisamment complet pour vous donner une grande automonie. Grâce à ses nombreuses fonctionnalités et à ses intégrations faciles par API avec tous les autres outils, Zelty devient la clé de voûte de l'encaissement et de la gestion de vos restaurants.

Vous pouvez retrouver en 1 clic votre marge brut, vos produits, vos cartes, vos stocks, les ventes de chaque restaurants, gérer dans un seul outil vos réservations, le click n collect, la fidélité etc.

En bref, vous gagnez en temps et en performance grâce à des outils disponibles en un seul et même endroit. 

Les installations sur sites sont également disponibles pour assurer votre confort. Zelty s'occupe de configurer les logiciels et matériels à votre environnement de travail et à vos besoins et en cas de problème le service client est disponible 24h/24h. 

Fonctionnalités 

  • Caisse complète et ergonomique,
  • Télécommande Iphone et Ipod touch,
  • Ecran cuisine,
  • Borne,
  • E-shop,
  • Contrôle multisite,
  • Gestion des livraisons,
  • Réservation en ligne,
  • Pilotage et contrôle des indicateurs, 
  • Pack matériel haut de gamme. 

Ses avantages

check simple

check ergonomique

check multisite

Zelty - Ergonomique Zelty - Ergonomique
Zelty - Facile à installer Zelty - Facile à installer
Zelty - Back Office Zelty - Back Office
Zelty - Support Zelty - Support

Zelty : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Zelty

L'Addition

La caisse enregistreuse sur iPad pour les CHR

star star star star-outline star-outline
3.0
Basé sur 3 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.

Lire notre analyse sur L'Addition

Les points forts de L'Addition

check Prise en mains rapide dès la première utilisation.

check Fonctionne sans connexion internet.

check Exports comptables en un clic.

En savoir plus

Vers fiche produit de L'Addition

monday CRM

CRM personnalisable pour optimiser votre gestion commerciale

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 12,00 € /mois

CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.

Lire notre analyse sur monday CRM

Les points forts de monday CRM

check Mise en place simple et une adoption rapide

check Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques

check Les options d’automatisation avancées

En savoir plus

Vers fiche produit de monday CRM

Service Hub

Solution innovante pour l'excellence du service client

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Plateforme de support client intégrée avec gestion des tickets, automatisation et analyse de données.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Service Hub est une solution logicielle de service client tout-en-un conçue pour améliorer l'expérience client et encourager la fidélisation. Elle propose une gestion centralisée des tickets de support, des fonctionnalités d'automatisation pour une réponse rapide aux clients, ainsi que des outils d'analyse avancés pour suivre la satisfaction client et les performances du service. Idéale pour les entreprises cherchant à optimiser leur support client.

Lire notre analyse sur Service Hub
En savoir plus

Vers fiche produit de Service Hub

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.