Loopio : Logiciel de propositions commerciales
Loopio : en résumé
Loopio : toutes les caractéristiques
Qualité, technologie avancée, ce software fut réalisé aux Etats-Unis, et c’est Loopio qui l’a créé. Si vous cherchez un un logiciel de Gestion des propositions commerciales qui soit réputé, il est probable que Loopio saura combler vos besoins. Loopio est un logiciel en ligne éprouvé, fréquemment proposé au tarif de sur demande, et dont la notation est de 4,5/5.
Tous les avantages de Loopio
Que votre système d’exploitation soit Mac, Windows ou Linux, Loopio sera accessible, grâce au modèle software as a service ou SaaS accessible simplement par le biais du net. Plus besoin de rechercher les mises à jour, ou de vous occuper des besoins ayant trait à la maintenance. Le fonctionnement des SaaS vous donne l’opportunité de ne pas avoir à vous en soucier, l’éditeur Loopio les prenant en charge en amont. Votre programme ainsi que toutes ses informations sont stockés chez Loopio, libérant ses utilisateurs des contraintes techniques de stockage. Performant et complet, Loopio est pourvu d’un grand nombre de fonctionnalités telles que Filtres, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Rapports.
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Loopio : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Loopio
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
Lire notre analyse sur monday CRMLes points forts de monday CRM
Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
Lire notre analyse sur L'AdditionLes points forts de L'Addition
Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
Plateforme de support client intégrée avec gestion des tickets, automatisation et analyse de données.
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Service Hub est une solution logicielle de service client tout-en-un conçue pour améliorer l'expérience client et encourager la fidélisation. Elle propose une gestion centralisée des tickets de support, des fonctionnalités d'automatisation pour une réponse rapide aux clients, ainsi que des outils d'analyse avancés pour suivre la satisfaction client et les performances du service. Idéale pour les entreprises cherchant à optimiser leur support client.
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